Le carré flou de Karlie Kloss : la coiffure de l’année 2013

jeudi 7 novembre 2013

La nouvelle coupe au carré de Karlie Kloss a fait des vagues sur les podiums, car elle respire la légèreté et le dynamisme. Elle vaut vraiment la peine qu’on l’essaie.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La coiffure de l’année

Karlie Kloss, le top modèle américain, a dévoilé un style qui a tout de suite fait fureur. C’est une coupe à l’effet « saut du lit » qui n’a pas tardé à être adoptée. Cette nouvelle tendance très sauvage signée Garen Defazio a été élue coiffure de l’année 2013 par Times et Vogue. Quelques heures ont suffi pour que le carré flou, alors diffusé en direct lors d’un shooting avec Patrick Demarchelier, fasse de nombreuses adeptes chez les people et les fashionistas. Le grand avantage de cette coiffure est qu’elle est à la fois simple à réaliser et facile à entretenir. De quoi nous séduire !

La coupe au carré flou

Lorsqu’elle a porté cette coiffure pour la première fois, Karlie Kloss était sûrement loin de prévoir que son style allait être adopté par des centaines de mannequins. Avant cette coupe, elle avait une longue crinière qui se prêtait à toutes les envies de ses coiffeurs. Le top modèle a décidé de se lancer dans une aventure sans penser qu’elle ferait le buzz. Le carré flou se décline dans une version asymétrique, bombée, ondulée, dégradée, avec ou sans franges… Cette coupe rajeunit et adoucit le contour du visage. Même Nicole Richie et Nicole Kidman se sont laissées séduire.

On s’y met ?

C’est le must de la saison. Pourquoi ne pas oublier le carré lisse et correct, droit et raide et essayer l’effet flou ? Sur des cheveux raides, il faut juste travailler mèche par mèche et créer de grandes ondulations. C’est d’ailleurs ce qui lui donne cet air sexy. Si on a les cheveux fins ou peu fournis, on mise sur les produits volumateurs. Il suffit d’appliquer une crème volumatrice après le shampooing et créer de grosses boucles à l’aide d’un sèche-cheveux. Bien sûr, le mieux est de prendre rendez-vous chez son coiffeur et de demander une coupe à la Karlie Kloss. Si n’aimez pas passer des heures à vous coiffer, le carré flou vous est une coiffure qui ne risque pas de vous décevoir.

 ?

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0