Be Liss de Babyliss : un brushing pro par soi-même

mercredi 9 juin 2010

Le nom de la marque ainsi que de la gamme parle d’eux-mêmes : ils lissent et lissent comme un professionnel de la coiffure. Ne vos cassez plus la tête sur la manière d’avoir un brushing impeccable. Procurez –vous juste le sèche-cheveux lisseur Be Liss qui vous permettra une coiffure de pro à faire soi-même.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Be Liss de Babyliss, brushing pro chez soi

A chaque fois que vous vous faites un brushing chez vous, et même aidée d’une amie, jamais votre coiffure n’a réussi à tenir plus d’une journée ; Et puis, la moindre humidité devient sources de disgracieux frisottis. Ce n’est pas évident. Et pourtant, se rendre au salon de coiffure non seulement vous fait perdre du temps mais pèse parfois lourd sur votre porte monnaie. Le mieux serait d’avoir un appareil de coiffure « professionnel » qui vous permettra d’effectuer lissage parfait avec un fini professionnel et qui tient plusieurs jours. Ce qu’il vous faut c’est le sèche-cheveux Be Liss de la marque Babyliss.

Babyliss n’est plus à présenter en ce qui concerne les matériels de coiffure. Cette marque met à notre disposition une large gamme de produits destinés aux soins capillaires et qui nous permet surtout de varier les styles sans l’aide de coiffeur. La marque nous permet d’avoir une autonomie et offre un excellent rapport qualité-prix. Par ailleurs, le plus intéressant avec cette marque c’est sa capacité à offrir des matériels toujours aussi performants, innovants et suivant l’évolution perpétuelle des nouvelles technologies.

Détail de l’appareil de coiffure Be Liss

Si vous vous procurez cet appareil, votre plus grand avantage sera de pouvoir lisser vos cheveux sans l’aide d’une brosse ronde comme les gestes habituelles requises pour effectuer un brushing. Résultat : moins de fatigue pour plus d’efficacité. Doté d’une tête lissante munie d’une double rangée de dents pour le gros du lissage. De plus, chaque dent possède une tête rotative à 360° pour permettre un lissage parfait. Babyliss a eu l’ingénieuse idée d’appliquer la technique de plaques lisseurs aux produits Be Liss. Les dents lisseurs de Be Liss possèdent ainsi chacune un revêtement en céramique. Au final, vous obtiendrez un coiffage bien sculpté.

Pour plus de détail sur le sèche-cheveux Be Liss de la marque Babyliss, l’appareil permet quatre intensités pour tous les types de cheveux, le niveau quatre étant réservés aux cheveux les plus difficiles à coiffer comme les types frisés ou crépus, et le niveau un pour les cheveux plus souples. Par ailleurs, voici deux caractères supplémentaires qui ne manqueront pas de vous ravir. La technologie Ionic vous débarrasse de l’électricité statique donc évite par la même occasion les frisottis. Et l’air frais de l’appareil évite le desséchement des cheveux. Pour d’autres informations supplémentaires, Be Liss est disponible en 1700 W et 2000 W. N’hésitez donc plus à l’acheter d’autant plus que le produit est garanti 3 ans.

Dans la même rubrique


2010-2018 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0