Entrez dans l’ère des brosses nouvelle génération

mardi 20 mars 2012

Il est loin le temps où la brosse servait uniquement à peigner les cheveux. Grâce aux idées novatrices de quelques grands noms de la coiffure, cet accessoire devient un appareil de coiffage multiusage dont vous ne pourrez plus vous en passer.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les brosses à cheveux d’aujourd’hui arborent de nouvelles fonctionnalités

Accessoire indispensable qui nous permet chaque matin d’arranger notre coiffure, la brosse à cheveux prend aujourd’hui une nouvelle dimension en arborant un design plus moderne et des fonctionnalités à la pointe de l’innovation. En effet, si la brosse classique avait pour seule fonction de démêler les cheveux, les brosses nouvelle génération sèchent, lissent, bouclent, donnent du volume, massent et protègent à la fois le cuir chevelu. Un véritable concentré de technologies au service de votre bien-être et de votre beauté !

Grâce à ces brosses tout-en-un, vous pourrez changer de tête tous les matins sans être une pro de la coiffure. Vous ne serez plus obligée d’aller tout le temps chez votre coiffeur pour vous arranger. Que vous vouliez avoir des cheveux bien lisses, ondulés, crantés ou bouclés, munissez-vous tout simplement de la brosse adéquate et vous y parviendrez sans difficulté même si vous pensez que la coiffure n’est pas vraiment votre tasse de thé.

Quelques exemples de brosses à cheveux nouvelle génération

À l’heure actuelle, toutes les grandes marques de produits pour cheveux rivalisent d’ingéniosité pour proposer au grand public des accessoires high-tech autrefois réservés aux professionnels. Ces brosses en sont des exemples typiques et parmi les plus incroyables, la brosse Sublim’Hair de Jean Louis David nous a particulièrement séduits par sa capacité à libérer des ions négatifs qui permettent de neutraliser en même temps frisottis et électricité statique. La brosse Thermochronic Ionic de Corioliss possède les mêmes propriétés, sauf qu’elle est ronde et non plate.

La brosse Soufflante Beliss brushing de Babyliss remplit aussi plusieurs fonctions, comme sécher, lisser, booster le volume ou boucler les cheveux. Malgré le prix assez élevé, il s’agit tout de même d’un bon investissement qui vous sera toujours utile quelle que soit la saison. Enfin, si vous êtes soucieuse du bien-être et de la santé de votre chevelure, vous avez le choix entre la brosse démêlage de Mitsie Attitude qui procure en plus un agréable massage du cuir chevelu et la brosse céramique ronde de Ghd qui, avec son revêtement en céramique, protège la fibre capillaire de la chaleur agressive du sèche-cheveux.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0