Astuces pour réussir son relooking capillaire

Astuces pour relooking capillaire

jeudi 14 octobre 2010

Certaines femmes ont besoin de s’identifier à leurs idoles pour changer de tête. Les belles stars sont nombreuses, il vous suffit de choisir la star qui adopte le style que vous préférez.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

S’identifier à nos chers stars

Changer de tête n’est pas une chose facile à faire. Il faudrait beaucoup de confiance en soi ou à priori demander l’avis de votre entourage. Cependant, vous pourriez aussi vous identifier au look de ces « peoples » américains aux chevelures sublimes. A l’instar de la coupe d’Amy Winehouse ou de la fameuse Lady Gaga, la tendance rockeuse et le style de coiffure qui décoiffe feront ressortir votre côté rebelle. Choisissez votre coupe selon votre style, vos goûts, le but est de trouver une coupe qui affirmera votre personnalité.

Court, mi-long, long, coiffure simple ou coiffure tendance, vous devrez adapter votre coupe de cheveux à ce dont vous avez réellement envie. Vous pourrez aussi opter pour des coiffures diversifiées comme le fait la chanteuse américaine Rihanna : tantôt longs avec des tresses, tantôt courts coupés au carré avec frange. Une nouvelle semaine, une nouvelle tête, ce qui ne signifie pas que vous changez de personnalité, au contraire, vous montrez que vous êtes originale et en quête de changements pour améliorer votre quotidien. Rien de tel que de faire apparaître votre mine radieuse sous un style de coiffure bien soigné. Il faudrait désormais éviter d’en faire trop, l’essentiel est de vous sentir bien dans votre coupe. Bref, restez simple, stylé et classe.

Que faire pour atteindre la perfection ?

Pour changer de look, s’inspirer de vos idoles indubitablement sublimes devant les photographes jouera sans doute en votre faveur surtout pour celles qui n’ont pas trop confiance en elles. Piquer la manière de se coiffer d’Amy Winehouse, imiter la couleur des magnifiques cheveux blonds de Marylin Monroe, sembleraient bien être une idée de génie qui renverserait plus d’un. Couper très court à la façon Demi Moore ou faire des boucles ravageuses comme celle de la Diva Mariah Carey, tout cela ne passerait pas sans doute inaperçu à condition que vous et votre coiffeur soyez sur la même longueur d’onde pour décider ensemble de quel style vous irait à la perfection.

Attention, ces belles apparences capillaires sur les tapis rouge ne sont pas tombées du ciel comme le proverbe le dit. Ces « peoples » internationaux ont non seulement des coiffeurs stylistes et visagistes confirmés à leur disposition mais elles utilisent incontestablement une gamme complète de soins capillaires de haute efficacité. Alors, si vous désirez avoir le même effet sur vos cheveux, pensez en premier lieu à utiliser une gamme de soins capillaires complète et correspondant à votre type de cheveux. Pas besoin de consulter un professionnel pour trouver « chaussures à son pied », notamment le shampoing, après-shampoing, masque, sérum adéquats sans oublier d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Et nous qui croyons que ces stars avaient surement « des trucs » à cacher pour paraître constamment à la perfection, faux diagnostic, la solution est toute simple, prenez bien soin de vos cheveux.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0