Astuces coiffure pour avoir des cheveux longs

Longs cheveux

mercredi 5 janvier 2011

Avoir une belle longueur comme celle les stars qui posent pour la publicité, c’est le rêve d’innombrables femmes. Pour cela, il faut une bonne dose de volonté mais aussi adopter les bonnes attitudes et apporter des soins spécifiques à la chevelure.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Soins nécessaires pour des beaux cheveux longs

La plupart des femmes veulent à tout prix avoir de beaux cheveux longs qui présentent d’ailleurs un bon nombre d’avantages. Ils constituent non seulement un réel atout de séduction, ils permettent également à chaque femme d’adopter la coupe tendance de ses rêves. Bien que l’on dise qu’ « A cœur vaillant, rien d’impossible », il faut rester réaliste et garder à l’esprit qu’il n’existe pas de solution miracle pour accélérer le processus et avoir de magnifiques cheveux longs. Une fois que c’est fait, il faut adopter les bonnes attitudes et apporter les meilleurs soins à la crinièr.

Selon les scientifiques, les cheveux ne pousseraient qu’un centimètre par mois. Pour que les cheveux poussent normalement, il est essentiel d’assainir les repousses. Pour cela, il faut faire appel à une gamme de soins complets adéquats à la nature de vos cheveux. Au moment de l’application du shampoing, pensez à masser soigneusement votre cuir chevelu. Ce geste permet d’accentuer la repousse. Ensuite, rincez abondamment à l’eau froide : voilà une astuce de grand-mère pour une chevelure plus brillante. Par ailleurs, évitez les stress et détendez-vous dès que vous le pouvez. Vous verrez, avec le temps, vous aurez une sublime longueur dont vous serez fière.

Des compléments alimentaires pour des cheveux longs

Les femmes qui souhaitent avoir des cheveux sublimes peuvent opter pour des compléments alimentaires spécialement conçus par des laboratoires spécialisés. Elles peuvent consommer des gélules permettant d’assainir les repousses. La levure de bière, qui est riche en vitamines, est vivement recommandée. Elle se présente sous forme de comprimés, de poudre ou de capsules. On peut en acheter auprès des pharmacies ou des salons de coiffure. Il est utile de noter qu’il existe des compléments alimentaires qui nécessitent des prescriptions médicales ou des avis de spécialistes.

Pour un effet garanti sur la beauté de vos cheveux longs, il est préférable de demander conseil à un professionnel. Il vous guidera sur le complément alimentaire qui vous convient le mieux. Malgré tout, mieux vaux ne pas abuser des compléments alimentaires pour éviter les conséquences fâcheuses. En outre, il faut savoir qu’une alimentation saine et équilibrée améliore la qualité des cheveux. Il faut privilégier les aliments riches en sels minéraux, en calcium, en magnésium et en fer.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0