Des coiffures réussies avec les accessoires signés Franck Provost

Accessoire Franck Provost

mardi 12 octobre 2010

Les accessoires capillaires sont la base de la réussite de toute coiffure. Il est donc conseillé de s’en procurer les meilleurs. Et qui de mieux que les meilleurs coiffeurs peuvent vous suggérer les accessoires adéquats. Dans cette perspective, Franck Provost met à disposition de toutes les femmes des accessoires professionnels de sa conception. Découvrez la gamme.

Copyright Franck Provost


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Franck Provost : la ligne des « Petits accessoires »

Beaucoup ne connaissent Franck Provost que pour ces collections d’exception ou pour sa gamme de soins Expert connu comme étant le premier soin professionnel en grande distribution. Mais sachez que Frank Provost édite aussi des accessoires capillaires pour vous accommoder et vous sublimer au quotidien. La gamme comprend deux lignes dont celle des « Petits accessoires ». D’après sont expertise et toutes ses années d’expériences en matière de création capillaire, Franck Provost a décidé de signer cette dernière par la fonctionnalité mais aussi par le ludisme.

Les femmes Franck Provost sont romantiques, sensuelles mais aussi pétillantes. Et le style des « Petits accessoires » vont exactement dans ce sens. Pour les accessoires ornementaux, vous n’avez que l’embarras du choix. Vous êtes une femme fantaisie ? Les barrettes, les pinces ou les serre-têtes à couleur vive sont les parures qu’il vous faut. Si vous êtes plutôt sobre et classique, vous trouverez les mêmes accessoires conçus à votre gout. Sinon, cheveux long ou cheveux court, vous aurez de quoi les sublimez chez Franck Provost. Et pour les pièces pratiques, profitez des peignes conçus pour chaque type de cheveux pour un coiffage facile et efficace.

Accessoires capillaires : zoom sur la gamme Electro-Beauté de Franck Provost

Pour sa gamme d’accessoires, Franck Provost ne s’est pas contenté des peignes ni des pinces car la beauté des cheveux n’est pas que cela. Ainsi, il a tenu à sortir une ligne d’appareils de mise en forme pour que toutes les femmes bénéficient, à domicile, de la qualité des matériels professionnels. Pour cette ligne, Franck Provost s’est associé au roi des petits électroménagers, à sa voir la fameuse marque anglaise Russell Hobbs. Le fruit de cette association est une lige d’appareils pour la coiffure qui offre qualité, innovation, design, robustesse mais aussi et surtout efficacité.

Concrètement cette ligne que Franck Provost a baptisée Electro-Beauté se compose de deux types d’appareils dont l’un des plus utilisé par les femmes : les sèche-cheveux. Pour les grandes voyageuses par exemple, Frank Provost leur propose le Studio 1500, un sèche-cheveux mini qui se glissera facilement dans vos bagages. Sinon, pour une coiffure à domicile, vous avez le choix entre Studio 1800 Ionic ou 2000 Ionic. Et pour celles qui préfèrent les plaques en céramique, la ligne Electro-Beauté de Franck Provost et la réponse à leur attente avec Protect’Pro Ionic. Par ailleurs, chacun de ces appareils est doté du système ionisant pour des cheveux encore plus brillants.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0