Le vinaigre de rinçage d’Yves Rocher : la solution contre les cheveux ternes

Eclat Radiance Yves Rocher

vendredi 18 février 2011

Nous savons toutes que le vinaigre permet aux cheveux de retrouver leur brillance. Yves Rocher l’a bien compris et revisite cette astuce de grand-mère à sa manière pour nous offrir une solution efficace et qui sent divinement bon.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les bienfaits du vinaigre pour les cheveux

La chaleur et tous les produits chimiques agressent en permanence nos cheveux. Les colorations, les lisseurs, le brushing, les laques et les sprays déshydratent la fibre capillaire. Du coup, les cheveux manquent de peps et deviennent ternes. Il n’y a pas que les appareils et les produits capillaires qui rendent nos cheveux ternes. Une mauvaise alimentation et le stress quotidien ont également des impacts sur les cheveux.

Certaines personnes pensent que le shampooing suffit pour chouchouter les cheveux. Pourtant, ils ont besoin de soins complets et d’attention pour garder brillance et vitalité. D’autant plus que le calcaire contenu dans l’eau les abîme. D’où l’utilité du vinaigre et du citron comme anticalcaire. Trois cuillères à soupe de vinaigre après le shampooing réveillent la brillance des cheveux. En revanche, le vinaigre ne sent pas vraiment bon et en cas d’erreur de dosage, il peut abîmer les cheveux. Pour y remédier, Yves Rocher a créé un vinaigre de rinçage pour celles qui veulent prendre soin de leurs cheveux.

Le vinaigre de rinçage d’Yves Rocher, un remède parfumé à la framboise

Le vinaigre de rinçage d’Yves Rocher s’adresse à toutes les femmes qui souhaitent soigner leur chevelure, mais qui veulent aussi se passer de l’odeur désagréable du vinaigre. Contenue dans un flacon de 150 ml, cette solution se différencie de la recette de grand-mère par sa senteur. Le vinaigre de rinçage d’Yves Rocher est parfumé à la framboise. Ce remède convient à tous les types de cheveux.

Composée essentiellement de vinaigre de framboise, cette solution ne contient pas de produit néfaste pour les cheveux comme le parabène.
Quant à son utilisation, le produit est déjà prêt à l’emploi. Très pratique, après votre après-shampooing, enduisez ce vinaigre sur toute la longueur de vos cheveux. Ensuite, rincez. Le résultat ne se fait pas attendre. Vos cheveux retrouvent immédiatement leur éclat naturel. Le vinaigre de rinçage agit au niveau des écailles pour les resserrer et les rendre lisses. En un coup de baguette magique, vos cheveux sont sublimes et sentent la framboise.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0