Coiffure : la tendance wavy chez les stars

vendredi 30 septembre 2011

En toutes saisons, la coiffure wavy reflète la décontraction et la liberté. Les cheveux ondulés, on adore, mais pas n’importe comment ! Comme les stars, on mise sur l’élégance et le glamour.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffure wavy : des ondulations sensuelles et sexy

Pour une soirée, un cocktail ou un vernissage, on adopte sans hésiter la coiffure wavy d’Eva Longoria. Résolument voluptueuses, ses superbes boucles brunes aux accents châtains révèlent une femme séduisante et glamour. Pour miser sur l’originalité, Eva ramène ses cheveux sur le côté, laissant ainsi dévoiler son cou et ses boucles d’oreilles. Cette coiffure mettra indéniablement en valeur des cheveux longs.

Si la gent masculine a succombé au charme d’Eva Mendes, ce n’est pas uniquement pour la beauté de son visage. Sa coiffure wavy lui donne une allure incroyablement stylée. Tout en volume, les boucles de la diva, façon un peu négligée, mettent en valeur son look de bombe latine encore une fois. Que vous ayez des cheveux assez fins ou épais, du moment qu’ils sont longs, la coiffure wavy d’Eva Mendes est à essayer pour rayonner à n’importe quelle heure de la journée.

Coiffure wavy : des ondulations façon naturelle

L’héroïne de la saga Sex & the City, Sarah Jessica Parker, nous séduit d’emblée avec ses ondulations sauvages, façon naturelle. Bien que ses boucles aient l’air négligées, vous comprendrez certainement que sa coiffure wavy est bien travaillée pour arriver à un résultat aussi sensuel. Cette coiffure s’adresse surtout aux cheveux longs, dont la longueur arrive jusqu’en dessous des aisselles. Celles qui ont des cheveux mi-longs opteront plutôt pour la coiffure wavy à la façon Mélanie Laurent. Son carré ondulé façon très naturelle est empreint de fraîcheur. Idéal pour sortir avec les copines, faire du shopping, etc.

Katy Perry a également succombé à la tendance wavy. Depuis quelque temps, on l’aperçoit aux grands évènements avec des boucles assez naturelles et une belle frange bien disciplinée qui contraste à merveille avec ses ondulations. Cette coiffure est faite pour toutes celles qui désirent donner du volume à leur chevelure, avec une petite note de douceur. Même si l’été touche à sa fin, il n’est jamais trop tard pour craquer sur les coiffures wavy des stars.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0