Les tendances coiffures masculines automne-hiver 2012-2013

Coiffure homme 2012-2013

mercredi 26 septembre 2012

Messieurs, la tendance coiffure automne-hiver 2012 sera traditionnelle et stylée. Exit la boule à zéro… Cet hiver, vous aurez des cheveux sur la tête et ça tombe bien, il risque de faire très froid. Les plus grands salons de coiffure proposent plusieurs tendances à découvrir et à essayer.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les chics : Fabio Salsa et Intermède

Fabio Salsa et Intermède prônent une coiffure classe sans tomber dans le BCBG.

Pour une coiffure élégante, Fabio Salsa propose la coupe en piquetage. La coupe dégage le visage. Les cheveux sont coupés sur les côtés avec des longueurs irrégulières sur le haut du crâne. Les cheveux sont coiffés avec les doigts.

Pour une coiffure sage, Intermède propose une coiffure bien ordonnée non dénuée de classe. La coupe est dégradée et les cheveux ramenés en arrière. Le coiffé-décoiffé est remplacé par une coiffure légèrement ondulée, couvrant une partie des oreilles et de la nuque.

Les originaux : coiffure and Co et Franck Provost

Coiffure and Co et Franck Provost jouent l’originalité. Coiffure and Co ou les cheveux tous en avant. La coupe est dégradée et la coiffure façonnée de manière à avoir du volume aussi bien sur le haut que sur les côtés. Une mèche effilée ramène les cheveux en avant.

Franck Provost joue également sur le volume au-dessus de la tête. Mais cette fois, les cheveux sont ramenés en arrière sur la gauche ou sur la droite. Pour faire plus raisonnable, on raccourcit et on discipline les cheveux afin de dégager le visage.

Les rebelles sauce vintage : Saint-Algue et Jean-Louis David

Saint-Algue et Jean-Louis David osent les extrêmes, façon vintage. Saint-Algue la joue esprit rebelle avec la tendance vintage. La coupe est dégradée sur le dessus et les cheveux balayés vers l’arrière sur les deux côtés. La mèche latérale constitue l’effet volume de la coiffure.

Jean-Louis David mise sur les asymétries. La coupe garde le volume sur le dessus avec les petites pattes qui caractérisent cette manière de se coiffer. Le gros des cheveux étant sur le sommet, on peut les coiffer comme on veut : la mèche sur les côtés ou les cheveux vers l’arrière.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0