Tendance coiffure, le brushing dans tous ses états

Brushing

vendredi 12 novembre 2010

L’élégance d’une femme se mesure aussi par l’excellence de sa coiffure. Afin que vous puissiez rayonner de beauté aux yeux du monde, prenez-soin de vos cheveux. Pensez à recourir de temps à autre au brushing.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le brushing, le secret de beauté des stars

La majorité des chanteuses et actrices célèbres recourent au brushing pour être chic et belle. Le brushing devient leur botte secrète quant à l’entretien de leur beauté au quotidien. Afin d’apparaitre rayonnante aux yeux de ses fans, Rihanna, la chanteuse américaine la plus fameuse de nos jours recoure assent souvent au brushing, d’où la splendeur de ses cheveux courts avec frange. Lors de ses spectacles, Beyonce Knowles apparaît tantôt avec des cheveux frisés, tantôt avec des cheveux lisses ou ondulés. Dans le monde du Show- biz, la chanteuse est même considérée comme la reine du brushing.

Outre les techniques de coiffure permettant la réalisation de chignons bouclés, de nattes ou de tresses originales, le brushing est aussi efficace lorsqu’il est question de procurer une apparence esthétique aux cheveux et par là même, au visage. Julia Roberts, une actrice réputée pour son talent mais aussi pour ses cheveux beaux et brillants avoue ne pas exclure le brushing dans l’entretien de ses cheveux. Ceci, afin qu’elle reste toujours séduisante aux yeux des spectateurs. Pour des résultats satisfaisants, elle confie ses cheveux à des coiffeurs compétents, notamment dans la mise en forme de sa chevelure par le brushing.

Une coiffure parfaite grâce au brushing

Grâce au brushing, la chevelure prend une apparence à la fois esthétique et originale. Se rendre dans un salon de coiffure n’est pas une nécessité absolue. Si vous avez un brin de passion pour la coiffure, vous avez la possibilité de rendre votre chevelure attrayante grâce uniquement à un séchoir à main. Armez-vous de patience. La séparation des cheveux en des petites mèches prend beaucoup de temps. Les cheveux doivent être brossés mouillés. Le traitement à la chaleur de chaque mèche dure 3 à 5 minutes. Veillez à ce que l’air sortant de votre sèche-cheveux ne soit pas trop chaud. Ceci risque de dessécher vos cheveux voire nuire à leurs racines.

Avec le brushing, vous allez carrément changer de tête. Rien d’étonnant dans la mesure où le brushing joue un rôle important dans les procédés de « Relooking » visant à donner une autre apparence et même, une autre personnalité à un individu. La coiffure permet de valoriser la personnalité d’un individu. Le tout, c’est de trouver la coupe de cheveux adéquate à la morphologie du visage de la personne. Quelle que soit la nature de votre chevelure, le brushing peut vous être utile pour un changement de look, en un laps de temps défini.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0