Tendance coiffure : les coupes de cheveux en vogue pour l’été 2011

mardi 6 septembre 2011

Les grands coiffeurs célèbres n’ont pas manqué de marquer l’année 2011 par la sortie des coupes tendance. Pour cet été, découvrez les coupes les plus stylées. Profitez-en pour changer de tête !


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Tendance coiffure été 2011 : misez sur la simplicité et la féminité

L’été 2011 est sous le signe du naturel, comme les coupes proposées chez Saint Algue ou Jean-Louis David. Les couleurs et les formes peuvent faire des merveilles, mais le côté naturel n’est jamais dépassé. Si vous avez des cheveux longs, la tendance veut qu’ils se portent sans aucun effet : pas de dégradés ni d’effilés. Gardez une longueur jusqu’aux omoplates en veillant à ce qu’ils soient bien entretenus.

La coupe mi-longue est la plus prisée avec la raie sur le côté et un effet glamour accentué par la large frange sur le côté. Naturelle ou avec des boucles, cette coupe convient à toutes celles qui veulent conserver leur beauté féminine. Cette année nous appelle à rester belle tout en restant naturelle. Optez pour une coupe sans originalité, mais misez sur les soins. Afin d’accentuer le côté féminin et le style glamour, se mettre en valeur par sa tenue vestimentaire est de mise.

Tendance coiffures été 2011 : osez les contrastes avec un effet coloré

A l’opposé du naturel, les coiffures 2011 se distinguent par un effet contrasté et la domination des couleurs. Hermès s’est replongé dans le style asiatique avec les mèches fines colorées et les franges à la Mireille Mathieu. Les mèches raides avec les boucles blondes dorées sont aussi à l’affiche. Pour être la reine de l’été, on ose également une chevelure à la couleur vive, montée en cascade. En outre, la création laisse également libre choix aux coupes atypiques.

Pour satisfaire la gent féminine, les grands noms de la coiffure ont pensé à tous les goûts et tous les styles. En effet, la coupe garçonnet ultra-court fait ravage en cette période estivale. Pour cette année 2011, elle s’accompagne d’une coloration audacieuse comme le blond ultrablanc. Cette coupe reste de loin la coupe la plus en vogue bien qu’elle ne convienne pas à tous les visages. Alors, rendez-vous auprès des légendes de la coiffure et adoptez la coupe 2011 qui vous ira au mieux !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0