Accessoires pour cheveux : les must have de l’été

Accessoire pour cheveux

lundi 24 juin 2013

Pour rayonner sur les plages, en vacances ou pourquoi pas tout simplement en ville, misez sur la coiffure ! Et puisqu’il n’est pas toujours agréable de porter la même coiffure tous les jours, utilisez des accessoires pour « changer de tête » de temps à autre.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Restez tendance en misant sur le serre-tête !

Cet été, vous l’aurez remarqué, l’accessoire phare est indubitablement le serre-tête. Et pour un look varié tout au long de la saison, il existe de nombreux modèles. Du modèle qui se dédouble au modèle futuriste qui permet de dessiner des zigzags dans les cheveux, en passant par le serre-tête orné d’une couronne de fleurs ou celui en auréole, avez l’embarras du choix. Concernant ce dernier modèle, notez qu’il vous mettra mieux en valeur si vous le portez sur une queue de cheval et en laissant s’échapper sur le front une belle petite frange. A toute cette panoplie s’ajoutent encore les coloris disponibles très diversifiés, de quoi vous mettre « en couleur » pendant tout l’été.

Le headband pour une touche d’originalité dans vos cheveux

Le headband se porte de différentes manières : tel un serre-tête, un bandeau, en auréole sur la partie supérieure du front, tressé, avec un nœud… Bref, en fonction du look que vous souhaitez faire ressortir, le headband peut être choisi paré de strass, surtout si vous rêvez d’un look de princesse. Vous pouvez également le porter autour d’un chignon afin de rendre cette coiffure un peu classique ou plus trendy. Ou alors, pour relever un look bohème, optez pour un headband orné de perles et de strass, sur des cheveux relâchés. En définitive, les idées fusent, il vous appartient de redoubler de créativité pour vous créer votre propre style.

Les accessoires divers

En dehors du headband ou du serre-tête, certains petits accessoires permettent d’embellir n’importe quelle coiffure. Citons entre autres les nœuds, les chouchous, les foulards qui peuvent servir à la fois à vous protéger la tête du soleil et qui existent actuellement avec différents motifs et imprimés : avec des fruits, version léopard, dégradé, façon tie and dye, etc.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0