Sublime Mousse de L’Oréal pour une coloration naturelle

Sublime Mousse

mardi 8 mars 2011

Toujours en quête de nouvelles formules plus respectueuses de notre peau et de nos cheveux, L’Oréal réinvente aujourd’hui la coloration capillaire. Avec son nouveau produit Sublime Mousse, la coloration devient facile, les cheveux sont brillants et la couleur naturelle comme on l’aime.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Sublime Mousse de L’Oréal, pour réussir sa coloration maison

L’Oréal vient de lancer sa coloration nouvelle génération baptisée Sublime Mousse. Ce nouveau produit nous offre l’opportunité d’effectuer la coloration à la maison, en toute sécurité, avec des résultats épatants comme dans les salons professionnels. Nous savons toutes que la coloration maison a ses avantages, puisqu’elle est économique et nous permet d’apporter des retouches selon nos envies. Toutefois, pour les débutantes, la coloration maison peut virer au cauchemar si on ne maîtrise pas les techniques.

La coloration maison devient un jeu d’enfant avec Sublime Mousse de L’Oréal. Facile à utiliser, cette coloration s’applique sur les cheveux comme un shampooing. On respecte à la lettre le temps de pause de 30 minutes, puis on rince et voilà ! Vous avez une belle coloration naturelle et lumineuse. Véritable innovation, Sublime Mousse est légère et simple. Une nouvelle expérience à tester au plus vite et à renouveler dès que l’envie nous prend !

La coloration Sublime Mousse, pour des reflets irisés

Sublime mousse permet de parer les cheveux d’une coloration naturelle avec des reflets éclatants et subtils. La mousse est sensuelle et onctueuse pour rendre les gestes de coloration agréables. Un petit concentré d’innovation de la part de L’Oréal ! Sublime Mousse est la coloration qu’il vous faut pour faire ressortir l’éclat naturel de vos cheveux. En tant que couleur permanente, elle permet aussi de masquer les petites imperfections des cheveux blancs.

Côté couleur, il en a pour tous les goûts. Sublime Mousse propose 11 nuances différentes du noir sensuel au châtain pur, en passant par le châtain foncé, le brun pur et les différentes nuances de blond, du blond doré au blond clair. Bref, des reflets irisés que l’on a envie de recolorer à chaque occasion. On adopte en urgence la coloration unie avec beaucoup plus de brillance, tout en préservant la santé et la beauté des cheveux. On oublie la coloration mèche par mèche et on se fait une coloration maison avec Sublime Mousse de L’Oréal !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0