Uniq One, le masque en spray tout-en-un de Revlon Professionnel

Uniq One Revlon

jeudi 12 avril 2012

À la recherche d’un produit performant pour embellir, entretenir, soigner et discipliner en même temps vos cheveux ? Découvrez Uniq One de Revlon, le masque en spray 10 en 1.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Uniq One de Revlon Professionnel, le numéro un des masques en spray sans rinçage

Longtemps convoité par les utilisatrices, le soin tout-en-un pour cheveux voit enfin le jour grâce à l’expertise confirmée des Laboratoires Revlon Professionnel. Uniq One est en effet le premier masque en spray sans rinçage sorti sur le marché qui est apte à offrir 10 soins en un produit unique. Ce produit a été créé pour toutes les femmes pressées qui rêvent d’offrir toute l’attention nécessaire à leur chevelure, mais qui n’ont pas le temps de le faire.

Les promesses de ce produit unique sont très séduisantes : réparation des cheveux secs et abîmés, protection contre la chaleur du fer ou sèche-cheveux, renforcement de la brillance et discipline des frisottis, protection des cheveux colorés, séchage ou lissage facilités, douceur et souplesse des cheveux, démêlage efficace, texturisation ou augmentation du volume, prolongation du coiffage et prévention des fourches. Au final, Uniq One est un traitement capillaire révolutionnaire à la fois pratique, efficace, rapide et agréablement parfumé.

Mode d’emploi du masque en spray Uniq One de Revlon

Depuis sa sortie, Uniq One est devenu le chouchou des salons de coiffure professionnels grâce à son efficacité prouvée, mais surtout en raison de son mode d’utilisation aussi rapide que facile. En réalité, il y a deux façons de procéder pour optimiser son action. Soit vous l’appliquer sur cheveux mouillés afin qu’il puisse nourrir et faciliter le démêlage ou le brushing qui suit. Dans ce cas, vous n’avez plus besoin de mettre un après-shampooing, mais il vous suffit de vaporiser directement le spray sur l’ensemble des cheveux et de bien le répartir à l’aide d’un peigne. Ensuite, plus besoin de rincer, laissez sécher à l’air libre ou avec un sèche-cheveux.

Ou alors, vous l’appliquez sur cheveux secs dans le but de rafraîchir votre look ou en guise de protection avant l’utilisation de plaques lissantes. Pour cela, vous devez en vaporiser un peu dans le creux de la main et l’appliquer sur les longueurs. Faites très attention à ne pas en mettre trop, car le produit a tendance à rendre gras la chevelure lorsqu’il est appliqué sur cheveux secs. Quoi qu’il en soit, sachez que le résultat restera le même pour les deux applications, vos cheveux seront incroyablement soyeux, souples et brillants.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0