Luxter, le nouveau soin lissant de Lissfactor

samedi 7 avril 2012

Si pour vous chaleur, humidité, eau de pluie ou baignade riment souvent avec frisottis et coiffure indomptable, dites adieu à tous ces problèmes avec le nouveau soin lissant Luxter des laboratoires Lissfactor.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

L’expertise révolutionnaire du soin lissant Luxter

Après le succès fulgurant du lissage japonais et du lissage brésilien, c’est au tour du lissage Luxter de faire un carton. Édité récemment par la marque Lissfactor, ce soin lissant garantit des cheveux parfaitement lisses avec du volume, de la souplesse et du mouvement en sus. Contrairement aux autres types de lissage que l’on a connuss jusqu’ici, Luxter ne fait pas appel à des composants chimiques qui peuvent abîmer les cheveux, mais agit plutôt avec du collagène végétal afin de les raidir et de les réparer simultanément.

Agissant en profondeur au cœur même de la fibre capillaire, Luxter offre un résultat sans précédent, agréablement doux et soyeux au toucher. Ni la sueur, ni la pluie, ni la baignade ne viendront plus jamais embêter votre coiffure et ceci de façon durable, car l’effet brushé de ce lissage peut durer jusqu’à 8 mois. L’avantage, c’est qu’il est dédié à tous les types de cheveux, asiatiques, européens, africains ou méditerranéens, et bien qu’ils soient frisés, ondulés, crépus ou déjà décolorés.

Les principaux atouts du soin lissant Luxter

Innovant, performant, durable et sans dangers, voilà en quelques mots les caractéristiques du soin lissant Luxter de Lissfactor. Il est issu d’un procédé assouplissant unique qui permet de rendre au cheveu son aspect souple et lisse sans pour autant l’abîmer ou la casser comme le fait le défrisage. Par ailleurs, il se distingue des autres types de lissage par son effet volumateur qui booste le volume des cheveux au lieu de les écraser. C’est une première en matière de lissage qu’il ne faut pas négliger, car même si on adore les cheveux lisses, ce n’est pas pour autant qu’on les veut raplapla.

Loin d’agresser votre tige capillaire, le soin lissant Luxter la répare en profondeur, améliore son élasticité et le rend plus brillant que jamais. Alors, que cherchez de plus, surtout lorsqu’on sait que cette beauté des cheveux ne s’estompera pas, même avec le temps ? Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre dans l’un des salons partenaires de la marque Lissfactor où la prestation coûte dans les 150 euros. Vous allez y consacrer seulement une à deux heures de votre temps pour retrouver des cheveux raides à l’effet satiné.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0