Les produits capillaires naturels de Leonor Greyl pour cheveux frisés

Cheveux frisés

jeudi 27 janvier 2011

Les cheveux frisés méritent beaucoup plus d’attention comme ils sont plus secs et plus difficiles à coiffer. La marque Leonor Greyl a ainsi créé des produits capillaires à base d’éléments naturels spécialement adaptés à ce type de cheveux.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Leonor Greyl : une gamme complète de soins capillaires pour cheveux frisés

Les cheveux frisés ont davantage besoin de soins, car ils sont de nature fragile. Souvent épais et difficile à coiffer, ce type de chevelure exige des soins spécifiques et des produits de bonne qualité pour conserver santé, vitalité et brillance. Pour répondre aux besoins des cheveux frisés, la marque Leonor Greyl met à la disposition des femmes qui souhaitent en prendre soin des produits qui conjuguent à la fois efficacité et respect de l’équilibre capillaire.

Face aux milliers de produits capillaires sur le marché, vous ne savez plus lequel choisir. La marque Leonor Greyl vous propose toute une gamme de soins pour les cheveux frisés. Le premier produit de base est le shampooing Crème Moelle de Bambou. Grâce à ce shampooing, vous cheveux seront disciplinés, et du coup, plus faciles à coiffer. Ils retrouveront également leur brillance. En outre, ce shampooing est 100% naturel. Il est composé de moelle de bambou et de protéine de soie pour régénérer chaque cheveu en profondeur.

Les produits Leonor Greyl, des soins ciblés pour cheveux frisés

Le shampooing ne suffit pas pour chouchouter les cheveux frisés. Puisqu’ils ont besoin de soins spécifiques et naturels, Leonor Greyl a créé l’huile Régénérescence Naturelle. À base d’huile de Bourrache, ce concentré s’applique sur le cuir chevelu avant le shampooing. Celle-ci régénère et régule la microcirculation au niveau du cuir chevelu. Un léger massage permet d’optimiser l’effet de l’huile Régénérescence Naturelle.

Enfin, pour compléter les soins adaptés aux cheveux frisés, le masque à l’Orchidée est un produit essentiel pour les adeptes de brushing. Ce masque hydrate, nourrit et assouplit la chevelure. Composé essentiellement d’huile végétale, ce produit capillaire facilite le démêlage des cheveux frisés. Quant à son utilisation, il faut l’appliquer sur le cuir chevelu et toute la longueur des cheveux après le shampooing. Réservez un temps de pause de quelques minutes avant de rincer. Dès la première application, les cheveux sont plus fluides et plus souples.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0