Les rituels Kérastase chez Lucie Saint-Clair Paris

lundi 17 octobre 2011

Les salons Lucie Saint-Clair Paris proposent des rituels de soin sur mesure pour les cheveux et le cuir chevelu. En vedette, on retrouve les gammes de soins Kérastase, des produits qui répondent aux besoins de chaque type de cheveux.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

A chaque type de cheveux son rituel Kérastase

La détermination d’un rituel Kérastase commence toujours par une consultation sur mesure des cheveux. La durée des rituels varie de 10 à 60 minutes, et de 15 à 75 euros. Quel que soit le rituel de soins proposé, tout commence par un bain relaxant afin de détendre le cuir chevelu et préparer les cheveux à recevoir les soins. Les gestes sont exécutés avec minutie et précision pour que chaque mèche de cheveux puisse bien s’imprégner du produit et bénéficier de tous ses bienfaits. Pour une heure, le Rituel Chronologiste est composé d’un soin d’excellence Kérastase et d’une petite séance de détente des épaules et du cuir chevelu.

Des rituels de soins sur mesure

Dans les salons Lucie Saint-Clair, vous aurez aussi droit à des conseils avisés concernant les soins Kérastase adaptés à la nature et aux problèmes de vos cheveux. Les cheveux secs et rebelles retrouveront douceur et hydratation avec le Rituel Nutri-Thermique. Les cheveux sensibles et fragiles, eux, retrouveront de la résistance grâce au Rituel Volumorphose. Pour les cheveux colorés, Lucie Saint-Clair propose le Rituel Scellage de la Couleur, avec des soins Kérastase qui redonneront du peps et de l’éclat aux cheveux. Et pour mieux faire face au vieillissement, le Rituel Galbe Collagène redonne du galbe et du tonus à la chevelure. Enfin, les hommes ont droit au Service Kérastase Homme.

Où trouver les salons Lucie Saint-Clair ?

Un service haut de gamme et un cadre à la fois raffiné et reposant, voilà ce que propose à la clientèle Lucie Saint-Clair. En 2011, les salons Lucie Saint-Clair connaissent une petite révolution. Chaque établissement véhicule désormais un concept d’élégance exceptionnel et toujours empreint de modernité. A Paris, Lucie Saint-Clair compte 13 salons, dont certains intègrent des instituts de beauté. Dans la liste, vous pouvez voir Champ de Mars, Saint Germain des Prés, Madeleine et Iena.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0