Des produits révolutionnaires pour les cheveux

Chroma Sensitive de Kérastase

mercredi 15 juin 2011

Coiffage, soin, coloration … Les laboratoires cosmétiques ont mis au point des formules innovantes pour que nous puissions venir à bout de nos problèmes capillaires.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Un prolongateur d’hydratation

Si vos cheveux redeviennent secs deux jours après l’utilisation d’un masque hydratant, optez pour un prolongateur d’hydratation. Produit conseillé : la brume hydratante Biolage de la gamme Matrix. C’est un spray sans rinçage qui utilise la nouvelle technologie Antidry. Sa formule à base d’huiles d’olive et de noix de coco, d’aloe vera et de fruit de la passion maintient l’effet hydraté. Les actifs hydratants des huiles permettent une hydratation express des cheveux. L’aloe vera retient l’eau dans la fibre capillaire, tandis que les flavonoïdes antiradicalaires dans le fruit de la passion optimisent l’effet du masque.

Un shampooing 3-en-1

Fini la brouille avec le trio shampooing + soin + sérum qui nous met plein la vue sur l’étagère de la salle de bain. La gamme Privé a mis au point un shampooing 3-en-1 mis sous air comprimé dans une bouteille de 200 ml : le Concept Vert régénérant pur. Bref, un soin autoréduit qui allie shampooing, après-shampooing et masque. Sans sulfates, cette formule agit comme un vrai soin pour vos cheveux. Sa composition en huile de babassu, en extraits de baies d’açaï et en herbes fraîches permet d’avoir une chevelure toujours brillante, souple, douce, saine et hydratée.

Un fixateur de couleur

Mousse des shampooings, friction des lavages … Ce sont les principales causes de la neutralisation des pigments colorants et du ternissement de la couleur. Pour pallier ce désagrément, misez sur le baume antidégorgement Chroma Sensitive de Kérastase. Ce soin lavant sans mousse emmure les pigments colorants grâce à sa haute teneur en actifs traitants : trois quarts contre un quart de base lavante. Appliquez le produit sur toute la chevelure, puis laissez agir quelques minutes avant de rincer. Pour un effet soutenu, alternez-le une fois sur deux avec votre shampooing habituel.

Un soin lissant naturel

Si vous rêvez de cheveux lisses et raides, mais que l’idée d’utiliser des produits lissants chimiques vous grise, le lissage organique de Natura Kerat-in est fait pour vous. Dans ce produit à base de kératine, pas de formol, mais plutôt du vinaigre, un produit qui n’agresse pas le cuir chevelu. Cette formule est aussi bien adaptée aux cheveux crépus que décolorés. Pour l’application, il faut compter entre 20 minutes à 2 heures, selon la longueur des cheveux. L’effet lisse est maintenu jusqu’à 18 semaines. Pour laisser agir et préserver la kératine, il est conseillé d’utiliser un shampooing alcalin et sans sulfates.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0