Une sélection de soins des cheveux pour un hiver en beauté

jeudi 1er mars 2012

Même si l’hiver s’achève bientôt, le froid n’a pas encore disparu et les aléas climatiques n’arrêtent pas de ternir les cheveux. Voici quelques soins à avoir chez soi pour que les cheveux passent l’hiver en toute beauté.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le Masque Nutritif au Karité de Lovea

L’enseigne Lovea nous propose un masque crème nourrissant pour cocooner notre peau cet hiver. Si cette crème s’adresse avant tout aux cheveux secs et abîmés, les cheveux normaux peuvent aussi en faire usage puisqu’une importante chute de température a tendance à dessécher les cheveux et le cuir chevelu. Ce soin ultra nourrissant et protecteur exploite les vertus du karité bio de Burkina à travers sa texture riche et onctueuse. Après le shampooing, prenez-en une noix que vous appliquerez à l’aide d’un léger massage sur l’ensemble de la chevelure et rincez après cinq minutes de pause.

Le Soin Capillaire Restructurant Plus à l’huile d’Ojon

La marque Ojon exploite toutes les vertus de l’huile d’ojon, utilisée depuis des siècles en Amérique Centrale. Ce précieux élixir possède un pouvoir incroyable favorisant la résistance des cheveux contre les agressions externes. Autrement dit, cette huile est très efficace en période hivernale où les cheveux tendent à se fragiliser et sont particulièrement sensibles au vent et au froid. Le soin capillaire Restructurant Plus s’utilise une fois par semaine pour nourrir et hydrater intensément la fibre capillaire. Répartissez quelques noix sur l’ensemble de la chevelure et laissez reposer une vingtaine de minutes. Ensuite, rincez et procédez au shampooing.

Le Blush Brillant Vitalisant de JF Lazartigue

De nombreuses consommatrices l’ont déjà adopté, alors, pourquoi pas vous ? Le Blush Brillant Vitalisant est ce qu’il nous faut pour redonner immédiatement du pep aux cheveux. Si l’hiver a tendance à assombrir les cheveux, un coup de blush et le tour est joué ! Les cheveux retrouvent instantanément de l’éclat grâce à ce spray qui lisse les écailles et dépose un film brillant. Les cheveux captent facilement la lumière et brillent intensément. Ce soin sans rinçage s’utilise à n’importe quel moment de la journée, sur cheveux secs, pour un résultat immédiat. Si vous avez prévu de sortir en soirée, c’est l’allié incontournable pour afficher un look élégant et des cheveux impeccables.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0