Shampooing bio : K pour Karité ou Kiwi-Aloe Vera de Melvita ?

K pour Karité

dimanche 20 février 2011

Actuellement, les shampooings bio ont le vent en poupe. Rien de tel qu’un produit naturel pour soigner ses cheveux et assurer leur bien-être. Pour vous aider à choisir le meilleur produit bio pour vos cheveux, nous testons pour vous le shampooing K pour Karité et le shampooing Kiwi-Aloé Vera de Melvita.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le shampooing K pour Karité

Les produits cosmétiques tels que les colorations pour cheveux, les sprays ou encore les shampooings contiennent des agents chimiques qui rendent nos cheveux ternes, cassants et fragiles. Pour redynamiser la chevelure et le cuir chevelu, il est préférable d’utiliser des shampooings bio. Ces derniers sont conçus pour respecter chaque nature capillaire tout en agissant en douceur au niveau du cuir chevelu. C’est le cas du shampooing K pour Karité qui prend soin des cheveux secs et fragiles.

Avec le shampooing K pour Karité, les cheveux sont plus souples et plus doux. Composé d’huiles essentielles, d’une base lavante végétale et de beurre de karité, il n’agresse pas les cheveux. Contenant des produits 100% naturels, le shampooing K pour Karité ne contient ni silicone, ni parabène. Il est aussi proposé en version pour hommes et pour enfants.

Le shampooing Kiwi-Aloé Vera de Melvita

Melvita est connue pour ses shampooings naturels et économiques. Pour celles qui ne jurent que par les produits bio, la marque Melvita a créé le shampooing douche Kiwi-Aloé Vera. Ce soin est hyperpratique, car il fait à la fois office de shampooing pour cheveux et gel douche pour le corps. Économique, il est commercialisé dans sa version grand format de 1000 ml. Enfin, ce shampooing est écologique et respecte le cuir cheveu, car il ne contient aucun agent chimique agressif.

Le shampooing Kiwi-Aloé Vera de Melvita préserve la santé des cheveux avec ses ingrédients naturels. Sa base lavante est d’origine végétale. Sa formule contient des protéines de blé pour protéger et adoucir la chevelure, du gel d’aloe vera comme agent réparateur et du kiwi pour nourrir la fibre capillaire. Son odeur fruitée rend agréable son utilisation. Résultats, les cheveux respirent la beauté et la santé, le cuir chevelu est plus sain. Ce shampooing douche très doux convient à toute la famille.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0