Franck Provost lance le service Diamond avec des surprises à la clé

service Diamond

mercredi 23 mai 2012

Véritable référence en beauté capillaire, Franck Provost lance une toute nouvelle technique qui permet de sublimer la couleur des cheveux entre deux séances de coloration. Baptisé Diamond, ce service exclusif, accessible dans tous les salons Franck Provost, fera l’objet d’une opération de lancement inédite les 6,7 et 8 juin 2012.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le service Diamond : de quoi s’agit-il ?

Le service Diamond est spécialement créé pour révéler la beauté et l’éclat des Couleurs Précieuses imaginées par Franck Provost. Mais en général, cette prestation s’adresse à toutes celles qui ont les cheveux colorés ou méchés. Les promesses sont très tentantes. L’idée ? Entre deux colorations en salon, Diamond permet de raviver et booster la couleur. Les cheveux afficheront ainsi une couleur éclatante et naturelle plus longtemps. Diamond promet aussi une brillance exceptionnelle, tel un effet miroir pour un look encore plus glamour. Bref, les cheveux ont vraiment droit à un effet top coat.

Les Couleurs Précieuses de Franck Provost

Le service Diamond est une suite logique aux techniques exclusives Couleurs Précieuses de Franck Provost. Ces dernières offrent un jeu de lumière extraordinaire aux cheveux et des reflets sublimes. Trois couleurs ont été imaginées par le créateur pour rehausser l’éclat naturel de toutes les chevelures. Le Balayage 2 Ors s’adresse particulièrement aux cheveux blonds et châtains clairs, et s’applique en touches légères. Pour les châtains foncés et les cheveux bruns, Franck Provost crée le Brun Cashmere qui promet une couleur intense et brillante. Enfin, l’Ambre Vénitien convient aux rousses et aux cheveux châtains en général.

Opération Diamond dans les salons Franck Provost

Dans le cadre du lancement de son service Diamond, Franck Provost organise une opération qui sort de l’ordinaire dans tous ses salons les 6, 7 et 8 juin 2012. Pour l’occasion, une boîte de macarons signée Pierre Hermé sera offerte à toutes celles qui envisagent une Couleur Précieuse. Et pour rappeler le trio phare de la technique exclusive de Franck Provost, les macarons se déclineront dans des parfums et couleurs évocateurs : Chocolat Porcelana, Infiniment Vanille et Infiniment Caramel. Et la surprise ne s’arrête pas là puisque vous aurez peut-être la chance de gagner un vrai diamant si vous tombez sur la boîte de macarons qui contient le code à trouver.

Rendez-vous dans les salons Franck Provost pour l’opération Diamond les 6,7 et 8 juin 2012.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0