Queue de cheval : comment la porter ?

mercredi 19 octobre 2011

Jusqu’ici, les fashionistas et particulièrement les adeptes de belles coiffures assistent au règne de la version haut perchée, mais il faut savoir qu’il existe plusieurs façons de la porter.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Une queue de cheval pour plus de sophistication

Vous pouvez porter votre queue de cheval basse ou haute, mais avec une touche de sophistication. Peignez bien vos cheveux puis tirez-les en arrière. Attachez avec un élastique noir peu voyant. Serrez bien comme il faut. Plus c’est serré, plus le résultat sera parfait. Si vous voulez davantage d’inspiration, regardez Kim Kardashian, la version minimaliste de Issey Miyake ou encore l’ultra sophistiquée de Balenciaga. Il vous suffit de les copier et le tour est joué !

Il est encore possible d’apporter plus de sophistication en ajoutant un accessoire tendance : la casquette en vinyle. N’oubliez pas de rabattre les cheveux sur le côté, à la manière de Céline. Vous pouvez même laisser quelques mèches sur le devant pour plus de charme. Si vous n’aimez pas trop la casquette, pas de souci. Faites une raie de milieu bien dessinée et gonflez l’arrière pour avoir davantage de volume. Le résultat sera bluffant, notamment pour celles qui ont une chevelure assez fine.

Une queue de cheval glamour et sexy

Si vous recherchez l’effet glamour, adoptez la queue de cheval basse. D’ailleurs, c’est la tendance pour cet hiver. Voici le mode d’emploi. Commencez par boucler l’ensemble de la chevelure avec un fer à friser. Attachez ensuite le tout sur la nuque. N’oubliez pas de réserver une mèche sur le côté et faites en sorte que celle-ci soit bien grosse. Pour accentuer le côté glam, torsadez la queue et souriez ! Vous arborez la même coiffure que Jennifer Lopez ...

Vous voulez réussir une queue de cheval ultra sexy pour une soirée ? Suivez les consignes. Tirez une partie de vos cheveux le plus haut possible. L’autre partie sera laissée sur le côté pour le moment. Attachez la première partie en queue de cheval haute classique. Ensuite, prenez la deuxième partie et enroulez-la sur l’attache. Au besoin, prenez une épingle pour la fixer. Pour la finition, crêpez la base de la queue. La partie supérieure gagnera immédiatement du volume.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0