Coiffure : quand la queue-de-cheval se fait élégante et sexy

queue-de-cheval

vendredi 6 novembre 2015

Quand on n’a pas le temps de s’éterniser devant le miroir, de lisser ses cheveux à la perfection avant de sortir ou tout simplement pour ne pas être gênée dans ses activités quotidiennes, la queue-de-cheval est la coiffure la plus simple à adopter. Pour être pile dans la tendance, on la choisit plus sexy !


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La queue-de-cheval vue chez les stars

Chanteuses, actrices, it-girls et autres célébrités dictent la mode à leur façon et nous inspirent au quotidien. Alors, quand on ne sait pas quel type de queue-de-cheval adopter pour avoir une coiffure à la fois pratique et tendance, on se rue sur les photos des stars. Si vous avez les cheveux longs et dégradés, vous pouvez très bien vous inspirer de la queue-de-cheval de Jennifer Aniston. Celle qui s’est fait connaître dans la série Friends est tout simplement sublime avec sa queue-de-cheval légèrement bombée sur le dessus de la tête, une raie sur le côté et des mèches qui encadrent son visage. Beyoncé, Emma Stone, Jessica Biel et Kate Beckinsale sont d’autres modèles à suivre.

Une queue-de-cheval ultra lisse

Les cheveux très lisses peuvent être sexy, comme en témoigne la queue-de-cheval ultra lisse, portée haute ou basse. Pour une chevelure impeccable, sans frisottis et brillante, utilisez des soins lissants (shampooing, après-shampooing ou masque et éventuellement un soin sans rinçage). Si besoin est, un petit coup de fer à lisser peut être utile. Pour parfaire votre coiffure, enroulez une mèche de cheveux autour de l’élastique afin de le dissimuler.

Une queue-de-cheval tout en volume

Cette coiffure est idéale pour les cheveux longs qui arrivent jusqu’à la poitrine. Formez tout d’abord une demi-queue avec les cheveux de la partie supérieure de votre tête. Ensuite, attachez en queue-de-cheval basse le reste de votre chevelure à l’arrière de votre tête. Enfin, camouflez cette seconde attache en repositionnant bien votre demi-queue de façon à bien dissimuler l’élastique du bas. Vous obtiendrez une coiffure volumineuse à souhait.

Des ondulations sexy pour votre queue-de-cheval

Les cheveux ondulés sont la grande tendance du moment. Pour donner du peps à une queue-de-cheval toute simple, il suffit d’onduler vos longueurs avant de les attacher. Vous pouvez très bien vous servir d’un fer à boucler.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0