Les meilleurs produits coiffants modulables et outils maxi-volume

mercredi 10 août 2011

Finis les cheveux raplapla ou indisciplinés ! En utilisant les soins coiffants et outils de coiffure adéquats, vous arborerez aisément et assurément une coiffure stylée, facile à vivre. Bref, un look qui vous ressemble. Zoom sur le Top des coiffants et des accessoires.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les coiffants modulables

Le Tasai Cream, Versatile Styling Cream de Shu Uemura : c’est une crème à modeler la coiffure. Elle est faite pour tous les styles de coiffure, même les plus fous. C’est le produit coiffant par excellence, que ce soit pour avoir de jolies boucles ou des cheveux lisses et raides à la japonaise. Pour que votre coiffage tienne mieux et plus longtemps, mettez-en beaucoup sur la chevelure à moduler.

La Texture Expert de L’Oréal Professionnel, comme le Tasai Cream, ce nouveau produit de L’Oréal, permet de remodeler, notamment les coiffures courtes graphiques. C’est une pâte dite "design" spécialement conçue pour les cheveux fins afin de leur redonner une forme tendre. Appliquez le produit sur une chevelure préséchée pour un meilleur résultat.

Le Re-Shaper Spray de Sebastian 6 : c’est un laque de coiffage à fixation forte, dite transformiste et remodulable. Pour qu’il fasse son effet, vaporisez-le pendant le brushing. De cette façon, il capture mieux le mouvement insufflé par l’air dégagé par le sèche-cheveu. Vous pourrez ainsi jouer avec vos mèches à votre guise. Sinon, appliquez-le en finition afin de bien fixer la coiffure finale.

Les outils de coiffure créateurs de volume

Le Satin Hair 5 Multistyler de Braun : ce lisseur-boucleur est doté de plaques 100% céramique montées sur ressort. Ce genre de mécanisme permet à ce lisseur de renforcer et de rendre la pression meilleure. Ses crans sur le côté permettent de dessiner les boucles. Même chauffé à bloc, l’extérieur reste froid, ce qui empêche les racines d’être brûlées.

La Brosse Soufflante Brush Activ’ de Calor : c’est un séchoir sous la forme d’une brosse. L’outil dispose de deux brosses de tailles différentes, d’une grille en céramique permettant de bien diffuser la chaleur ainsi qu’une fonction anti-frizz pour avoir des cheveux lisses impeccables. Par ailleurs, ses deux sens de rotation offrent une meilleure performance au brushing et activent sa turbo.

Le Compact Pro Ionic Dessange pour Remington : c’est un séchoir multifonction. Il est doté de 3 types d’embouts avec lesquels vous pourrez vous permettre tous les jeux de coiffage que vous souhaitez, des plus sages et simples aux plus excentriques et osés. De plus, l’air qu’il diffuse est plus homogène. Donc, vous ne perdrez plus de temps à vous coiffer.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0