Paris Hilton et la coiffure, de vraies alliées

Coiffure noeud

samedi 16 avril 2011

Paris Hilton, cette riche héritière de 30 ans, est une véritable adepte du relooking capillaire. Pour partager cette passion, la jolie starlette n’a pas manqué de lancer son propre kit de coiffure complet.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Paris Hilton, une fashionista par excellence

A 30 ans, Paris Hilton sait faire parler d’elle sur tous les plans. Du mannequinat au cinéma en passant par la musique et la publicité, la riche Paris est une véritable touche à tout. La clé de son succès ? La jolie blonde sait y faire avec les médias. Paris aime en effet soigner son look. Pas question pour elle de sortir sans une magnifique coiffure à l’affût des dernières tendances et parfaitement synchronisée avec son style vestimentaire. De la tête jusqu’aux pieds, en passant par les moindres détails, les looks de Paris sont toujours bien étudiés.

Paris Hilton, une adepte du changement de look

Dans la vraie vie comme sur les tapis rouges, Paris Hilton n’en rate pas une pour nous en mettre plein la vue côté look capillaire. Son secret ? Elle sait délicatement « glamouriser » chacun de ses styles. On a pu l’admirer, entre autres, avec son magnifique chignon année 70, avec une mèche balayée sur le côté. Il fut un temps où elle portait sa chevelure blonde en longueur, agrémentée de petits accessoires très à la mode tels qu’une petite barrette en strass, une petite fleur ou encore un petit papillon sur le côté. Rappelons aussi que Paris Hilton est l’une des premières stars à avoir relancé la tendance de la coupe carré.

Paris Hilton présente « Celebrity Stylehair »

En tant que fashionista digne de ce nom, Paris Hilton n’a pas manqué de lancer son propre kit de coiffure. Il faut dire que la jolie blonde sait partager sa passion pour le relooking capillaire. « Celebrity Stylehair », tel est le nom de sa collection d’accessoires pour cheveux. Il s’agit d’un kit complet muni d’un fer à friser, d’une brosse et de bigoudis … tout ce dont il faut pour apprendre à se coiffer à la Paris Hilton. Les adeptes du changement de look y trouveront leur bonheur : le fer à friser pour de sublimes vagues, les bigoudis pour des grosses boucles et la brosse pour une magnifique chevelure lisse et soyeuse. Ce kit est ainsi dédié à toutes celles qui veulent changer de look en deux temps trois mouvements.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0