Les produits martine Mahé : la beauté des cheveux au naturel

lundi 11 juillet 2011

Martine Mahé vous propose un diagnostic gratuit de vos cheveux pour que vous puissiez utiliser les produits adéquats. Elle met à votre disposition des produits d’excellente qualité. Il est possible aussi d’acheter ses produits en ligne ou dans un magasin agréé.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les shampooings et les teintures pour cheveux Martine Mahé

Les produits cosmétiques sont tous fabriqués à partir d’extraits de plantes. Son shampooing est recommandé pour des lavages fréquents. Il ne détruit pas la qualité du cuir chevelu, puisqu’il est ultra doux et possède un pH neutre. Par conséquent, il permet d’équilibrer le cuir chevelu et de lui redonner de la brillance. En outre, il rend les cheveux plus soyeux et plus faciles à coiffer. Appliquez deux fois le shampooing sur vos cheveux pendant 5 minutes avant de les rincer.

Les teintures aux extraits végétaux de Martine Mahé, sont conçues pour les personnes allergiques aux produits chimiques. Elles n’irritent pas et n’abîment pas le cuir chevelu. De plus, elles ne laissent aucune démarcation sur les racines. Elles ne se contentent pas de colorer les cheveux, mais permettent également de faire un soin. Ces teintures se caractérisent par le fait qu’elles n’ont pas d’odeur et leurs couleurs ne sont pas éclaircissantes.

Les produits de soin Martine Mahé

Martine Mahé a également créé un sérum au ginseng et des mousses au houblon, permettant de donner un peu pus de volume à la chevelure. Le sérum est recommandé en cas de chute des cheveux ou anomalie du cuir chevelu. Il tonifie et stimule les bulbes pileux afin de favoriser la repousse. Si la chute de cheveux est très prononcée, appliquez le sérum sur le cuir chevelu à l’aide d’un coton-tige. Pour un traitement préventif, répartissez l’ampoule sur le cuir chevelu tout en le massant. Commencez par la nuque pour remonter jusqu’au front, en faisant des mouvements de va-et-vient. Répétez le traitement deux fois par semaine.

De son côté, la mousse est préconisée pour les cheveux mous et sans tenue. Elle facilite le coiffage sans alourdir les cheveux. Elle les restructure et leur donne un aspect naturel. En plus, elle permet de maintenir les boucles tout en éliminant les frisottis. La mousse de Martine Mahé ne contient pas de gaz ni d’alcool. Elle est riche en protéine. Elle protège la tige capillaire et renforce les fibres de kératine grâce à l’effet restructurant du houblon.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0