Dites adieu aux cheveux raplapla avec le Luxurious Volume de John Frieda

mardi 27 mars 2012

Vos cheveux sont trop fins et vous êtes constamment à la recherche d’une solution pourrait booster leur volume ? Essayez le nouveau Luxurious Volume de John Frieda.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Luxurious Volume de John Frieda, de quoi s’agit-il ?

Pour ceux et celles qui ont des problèmes de cheveux trop mous, trop gras ou trop fins, John Frieda propose sa nouvelle ligne de produits innovants Luxurious Volume. Issue des dernières technologies en matière de soins capillaires, Luxurious Volume renferme tous les ingrédients essentiels qui vont permettre aux cheveux de gagner en volume et en énergie en un tour de main. Si on l’adore autant, c’est en raison de son effet immédiat et de sa longue tenue de 24 heures minimum.

Tout le savoir-faire et la notoriété de John Frieda se confirment à nouveau à travers cette gamme professionnelle qu’est Luxurious Volume. Grâce à lui, une fois encore, vous avez la solution sur mesure pour venir à bout de cette problématique de volume qui vous a hanté depuis longtemps. Il s’agit en effet d’une technologie brevetée qui a le pouvoir de redonner corps et vitalité aux cheveux plats, ternes et éteints. Utilisez la gamme complète de Luxurious Volume comme soin pour vos cheveux et vous verrez que vous allez gagner jusqu’à 70% de volume sans trop d’efforts.

La gamme Luxurious Volume de John Frieda

Le programme Luxurious Volume élaboré par John Frieda a été spécialement conçu pour les personnes qui trouvent que leurs cheveux manquent ou perdent facilement de volume. Le shampooing épaississant a une action instantanée. Dès la première application, il permet un gain de volume conséquent tout en renforçant la résistance des cheveux. Dès la racine, il agit en profondeur en éliminant toutes les impuretés. Le résultat sera encore plus surprenant si vous utilisez l’après-shampooing pour démêler et revitaliser les cheveux en douceur.

Pour renforcer les actions bénéfiques du shampooing et de l’après-shampooing Luxurious Volume, John Frieda vous propose d’utiliser les autres produits de la gamme, à savoir la lotion brushing et la mousse épaississante. Même sans brushing, la lotion permet de booster visiblement la densité des cheveux. Pour cela, il vous suffit de l’appliquer sur cheveux lavés et essorés puis de sécher avec ou sans sèche-cheveux. La mousse est une bonne alternative à la lotion, mais dans ce cas, vous devez l’étaler sur vos mains avant de la répartir sur les cheveux. Surtout, insistez sur les racines.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0