Tout savoir sur le lissage coréen

jeudi 30 juin 2011

Le lissage coréen est destiné à toute personne qui désire disposer d’une coiffure bien disciplinée. Il s’agit d’une technique de lissage permanente qui, contrairement à tout autre lissage classique, n’abîme pas les fibres capillaires.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Qu’est-ce que le lissage coréen ?

Le lissage coréen est un procédé qui consiste à uniformiser toute la chevelure et la rendre plus droite. Cette pratique est différente de toute autre forme de lissage par le fait qu’elle ne raidit pas les tiges capillaires. Au contraire, il les assouplit et leur offre une texture plus affinée. Le lissage coréen est, en quelque sorte, une combinaison de deux types de lissage très connus. Il s’agit du lissage japonais et du lissage brésilien. En effet, le lissage coréen est une technique qui allie rapidité, efficacité, et durabilité à la fois. Il est idéal pour celles qui veulent bénéficier des bienfaits des lissages thiolés à froid. Ces derniers sont surtout prisés pour leur important apport en kératine.

Les caractéristiques du lissage coréen

Le lissage coréen fait intervenir un agent chimique de disulfure. C’est l’intégration de cet élément dans chaque fibre qui fait que c’est la seule technique qui ne provoque pas la cassure des cheveux. Grâce à cet apport, le manque de disulfure causé par les séances de défrisage classiques précédentes sera parfaitement comblé. De plus, le lissage coréen est le seul qui peut convenir à tout type de cheveux. Que les vôtres soient crépus, frisés, afros ou que vous aimeriez seulement leur offrir un aspect plus soyeux, le lissage coréen ne pourra que vous procurer de la satisfaction.

Pourquoi choisir le lissage coréen ?

Vous avez toutes les raisons de choisir le lissage coréen pour assouplir vos fibres capillaires. Déjà, l’intervention ne dure jamais plus de deux heures. De plus, vous n’aurez pas besoin d’en refaire tous les deux ou trois mois. En effet, le résultat de cette technique peut durer jusqu’à plus de huit mois. Ce qui vous fera faire une économie importante d’argent par rapport au défrisage habituel. Comme il s’agit d’un lissage permanent, vous n’aurez donc qu’à traiter les repousses lorsque vos cheveux se rallongent.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0