Lindsay Lohan, des coiffures typiquement féminines

Lindsay Lohan blonde coupe longe

mercredi 29 décembre 2010

La jeune actrice américaine Lindsay Lohan est appréciée aussi bien pour son talent que pour ses coiffures sensuelles et ses coupes ultra féminines. Son style a contribué à son succès international.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Lindsay Lohan, des coiffures tendances très variées

Lindsay Lohan est une superbe actrice américaine âgée de 25 ans. Elle s’est construite une belle carrière à Hollywood. Elle a su se démarquer sur les tapis rouges en arborant des coiffures hyper tendances et ultra-féminines. De 2002 jusqu’à aujourd’hui, on a pu remarquer une évolution remarquable. Son point fort est la nature de ses cheveux. Sa chevelure est divinement longue et possède une couleur naturelle rousse flamboyante. Devenue une star de renom, elle ne s’empêche pas de parfaire au maximum aussi bien son look capillaire que son style vestimentaire.

Depuis 2002, Lindsay Lohan s’efforce de changer de styles de coiffure tout en restant toujours à la pointe des dernières tendances. L’actrice a été, en effet, tantôt aperçue avec des cheveux longs bouclés ou ondulés, embellis par une frange typiquement féminine, tantôt avec un chignon très glamour. Eh oui, être star oblige non seulement d’être parfaite sous tous les plans mais aussi de savoir conjuguer créativité et goût. Concernant Lindsay Lohan, elle a su, grâce à ses coiffures, nous démontrer plus d’une fois qu’elle est à la fois féminine et glamour.

Lindsay Lohan en met plein la vue avec la coloration

Côté coloration capillaire, Lindsay Lohan n’a pas manqué de nous en mettre plein la vue. Pour valoriser ses coiffures, elle a transformé sa couleur rousse en une teinte brune et a également arboré du blond. Elle a essayé presque toutes les couleurs. Étant rousse de nature, elle n’a pas manqué de jouer sur les nuances du roux, tantôt flamboyant, tantôt foncé. Pour la teinte brune, elle la préfère très foncée. Par ailleurs, le blond platine étant la teinte hollywoodienne par excellence, Lindsay Lohan n’a pas manqué d’arborer cette couleur pour parfaire son look de bimbo.

Malgré quelques accrocs, Lindsay Lohan a su rehausser son image grâce à ses looks capillaires très diversifiés et toujours à l’affût des dernières tendances. Ses coiffures ultra-féminines et très glamour ont fait d’elle une célébrité mondialement connue. Sa belle et longue chevelure, qu’elle soit rousse, brune ou blonde a largement contribué à son succès. Admirée par les femmes et enviée par les hommes, Lindsay Lohan peut être fière de son look. Elle est aujourd’hui une vraie star qui ne sera pas oubliée de sitôt. Vous souhaitez aussi éblouir votre entourage par la splendeur de vos cheveux ? Inspirez-vous des styles de coiffure de Lindsay Lohan.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0