Kate Middleton, « l’icône capillaire de 2012 »

Kate Middleton

jeudi 17 janvier 2013

Toujours fidèle à elle-même dans son style wavy, la duchesse de Cambridge n’a cessé d’inspirer plus d’une au cours de ses apparitions publiques durant l’année 2012, avec des coiffures devenues des références.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Un fashion titre qu’elle mérite

Connue pour son style vestimentaire captivant le regard de milliers de Britanniques, et surtout pour la singularité de ses couvre-chefs, la princesse a encore une fois remporté un titre people qui lui sied parfaitement. Le site fabriah.com, une vitrine qui promeut les produits capillaires professionnels, vient de lui décerner le titre « d’icône capillaire de 2012 ». En effet, au cours de l’année passée, Kate Middleton a adopté des styles de coiffures très originaux. Ses photos les plus en vue montrent un brushing parfaitement correct quel que soit le temps. Un bigoudi, une coiffe ou une calotte assortis rendent alors sa tenue tout à fait remarquable.

Des coiffures intemporelles

Lors de ses apparitions publiques, on a un peu l’habitude de voir l’épouse du prince William avec des cheveux bien lisses et une raie sur le côté. Lors de l’inauguration d’une galerie au musée d’histoire naturelle de Londres, le 27 novembre 2012, elle a opté pour une frange inhabituelle qui lui allait à merveille. Des observateurs ont alors rapporté sa subtile ressemblance à Lady Diana. D’un côté, ses cheveux souples et brillants s’accommodent à tous les styles. De la crinière laissée au vent au chignon le plus convenable, en passant par le dégradé, tout lui va si bien. Il n’est pas étonnant qu’elle compte aujourd’hui des milliers de fans à travers le monde, s’émerveillant devant chacune de ses coiffures.

Un vote bien serré

En tête de liste des personnalités ayant fait partie de ce vote, on retrouve également le maire de Londres, Boris Johnson, la chanteuse écossaise Emeli Sandé et la Reine Elizabeth II. Le champion olympique de cyclisme Bradley Wiggins a été classé 5e, suivi de la compositrice et chanteuse américaine Lana Del Rey, de Harry Styles, le membre du boys band irlandais One Direction, de la chanteuse anglaise Cheryl Cole, du mannequin Holly Willoughby et enfin, de l’adorable chien Pudsey qui a fait un tour dans l’émission « Britain’s Got Talent ».

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0