Une allure de princesse avec la coiffure de Kate Middleton

Kate Middleton

vendredi 10 février 2012

Que ce soit au quotidien ou pour les grandes occasions, la duchesse de Cambridge arbore systématiquement un look soigné, notamment au niveau de sa coiffure. Quelques conseils empruntés à son style royal.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Kate Middleton : un brushing chic pour tous les jours

La souplesse du brushing de Kate Middleton fait pâlir d’envie de nombreuses femmes. La longueur, idéale, se matérialise par une magnifique cascade de cheveux châtains qui atterrit sur les épaules de la jeune femme. Pour le quotidien, la chevelure est ingénieusement sculptée en grosses boucles légères vers les pointes, un lissage bien exécuté pour les longueurs et un volume idéal au niveau des racines. La réalisation, sans grands exploits, nécessite une brosse ronde et un brushing à air chaud et froid ainsi qu’un fer à boucler. Pour la couleur, le choix se porte vers le naturel, avec un châtain foncé qui se marie parfaitement avec la carnation de la princesse. Quelques reflets roux viennent sublimer le tout et accentuent la brillance de la chevelure ; brillance qui traduit d’ailleurs ici une parfaite santé des cheveux. Le secret d’un résultat étincelant : des sérums et masques reboostants et hydratants.

Kate Middleton : une coiffure de princesse simple pour les grandes occasions

S’il y a une coiffure qu’on devrait emprunter à la duchesse de Cambridge lorsqu’on prévoit de se rendre à un événement important, c’est bien sûr celle que la jeune femme a adoptée le jour de son mariage avec le charmant Prince William. Pour obtenir un résultat à la fois romantique et élégant tout en restant simple, il n’en faut pas beaucoup. Lors de la réalisation de la coiffure de Kate Middleton, le célèbre « hair artist » anglais James Pryce a agit par étape. Pour commencer, la longue chevelure est passée au brushing et rendue brillante grâce à un sérum. Ensuite, l’on regroupe les cheveux du haut de la tête pour en former, au choix, un demi-queue ou un demi-chignon. La coiffure est à compléter avec un accessoire important : un diadème. À défaut de se procurer un accessoire incrusté de diamants, on peut trouver sur le marché de très jolis diadèmes à des prix abordables. L’avantage de cette coiffure est de pouvoir réaliser un maquillage sophistiqué.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0