Zoom sur la coiffure de mariage de Kate Middleton

Kate Middleton

mercredi 25 mai 2011

Le mariage du prince William et de Kate est certainement source d’inspiration pour les mariages à venir, et spécialement pour les futures mariées. Alliant sobriété, élégance et glamour, il est tout à fait normal que son style plaise. Gros plan sur la coiffure de la roturière devenue princesse lors de son mariage royal !


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Sa coiffure

Adieu le cliché du chignon pour le mariage ! Kate Middleton a tout simplement lâché ses cheveux, comme le jour de ses fiançailles. Certains créateurs auront beau dire que c’est une personne ordinaire et sans goût, les cheveux lâchés sont la tendance 2011 pour les coiffures de mariage. Sa longue chevelure couleur châtain ondulée a été ramassée en demi-queue pour donner un peu de volume. Deux accessoires ont orné sa chevelure : un voile et un diadème.

Ses accessoires

L’incontournable voile a été créé, avec la robe de mariée, par Sarah Burton, directrice artistique de la maison Alexander McQueen. Les motifs du voile, des fleurs, ont été brodés à la main par le « Royal School of needlework ». Des barrettes maintiennent le voile de soie ivoire, tombé jusqu’au dos, au diadème des femmes de la famille royale. Le diadème Halo a été créé par la maison Cartier en 1936 sur commande du duc d’York. Il est en or et serti de diamants.

Son coiffeur

Coiffée habituellement par le jeune James Pryce, du réputé Salon Richard Warb Hair & Metrospa, la nouvelle duchesse de Cambridge lui a naturellement confié ses cheveux pour cette journée spéciale. Il a commencé par s’occuper des cheveux de Carole Middleton, mère de Kate Middleton, avant d’être le coiffeur de cette dernière, et ce, depuis quatre ans, laissent échapper des indiscrétions.

Ses produits

Il semblerait que Catherine Elizabeth Middleton soit une grande adepte de la méthode infusion blow dry. La technique est simple : lors du séchage des cheveux, l’air chaud émis par l’appareil contient à l’avance le soin approprié. C’est un gain de temps assuré pour les femmes pressées ! De plus, le résultat sur les cheveux est immédiat. Elle utiliserait également la gamme Kérastase, réputée pour la spécificité de ses soins et produits.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0