4 coiffures idéales pour les cheveux bouclés

Coiffures cheveux bouclés

mardi 19 mai 2015

Celles qui ont les cheveux bouclés ont tendance à vouloir les lisser. Et pourtant, coiffés convenablement, les cheveux bouclés sont un véritable atout séduction. Voici 4 idées de coiffures à adopter.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Une queue de cheval avec les cheveux bouclés

La queue de cheval est une coiffure qui met bien en valeur les cheveux bouclés. Pour faire plus moderne, vous pouvez faire une queue de cheval assez haute. Par contre, pour que celle-ci soit parfaite, lissez bien les cheveux se trouvant sur le sommet du crâne. Vaporisez du spray fixant pour éviter les petites mèches rebelles.

Le chignon

Si vous avez les cheveux mi-longs ou longs, vous pouvez vous permettre de faire un chignon. Laissez échapper quelques bouclettes rebelles pour une coiffure plus naturelle et surtout romantique. On peut aussi réaliser un chignon très sophistiqué avec ce type de cheveux. Pour cela, vous pouvez redéfinir quelques boucles en utilisant un fer à boucler. Terminez avec un peu de laque.

Des tresses

Avec l’arrivée de l’été, les tresses s’avèrent très pratiques, surtout si vous avez les cheveux longs. Pour un look bohème chic, évitez les tresses trop strictes et préférez une coiffure plus négligée. Pour ce faire, réalisez une belle tresse en épi et lorsque vous aurez fini, desserrez-la en tirant sur les deux côtés. Vous pouvez aussi mettre votre tresse sur le côté et laisser échapper quelques mèches bouclées qui viendront encadrer votre visage.

Des cheveux bouclés en side hair

Pour un évènement spécial, optez pour le side hair. Cette coiffure est très simple puisqu’elle consiste tout simplement à mettre les cheveux sur un côté. Le résultat est très glamour si les boucles sont bien définies.

Ramenez tous vos cheveux sur une seule épaule. Séparez vos boucles avec les doigts pour donner encore un peu plus de volume. L’autre côté doit être impeccable. Utilisez un peu de laque pour fixer les cheveux rebelles. N’hésitez pas à redessiner vos boucles si c’est nécessaire.

Vous pouvez aussi attacher vos cheveux sur le côté. Pour cela, prenez une mèche sur un côté, au niveau des oreilles, et réalisez une torsade tout en rejoignant l’autre côté. Enroulez ensuite cette torsade sur le reste des cheveux pour réaliser une queue de cheval puis fixez avec des pinces.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0