Fête des Mères : des idées cadeaux coiffure pour maman

Fête des Mères

samedi 26 mai 2012

Toujours occupée à la cuisine ou à prendre soin de la maison, vous trouvez que votre maman ne s’occupe pas assez de ses cheveux ? Profitez de la fête des Mères pour lui offrir des produits capillaires ou des accessoires de coiffure. Nos idées pour vous aider à trouver le cadeau idéal.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Offrez-lui des accessoires et appareils pour cheveux

Chez la marque Babyliss, les idées cadeaux ne manquent pas ! Le lisseur boucleur Prostyler est un excellent cadeau pour les mamans coquettes qui adorent changer de coiffures comme elles changent de robes. Cet appareil permet à la fois de lisser les cheveux, de créer de belles boucles et de donner du volume aux cheveux plats.

Et si maman a récemment abîmé son sèche-cheveux, c’est le moment de lui en acheter un nouveau, mais pas n’importe lequel ! Le Pro de Babyliss mise sur la légèreté et la technologie avancée pour garantir une performance exceptionnelle. Résultat, les cheveux sont soyeux, sans électricité statique et plus doux. Véritable référence en appareils pour cheveux, GHD propose également des cadeaux intéressants et surtout, en édition limitée. On craque notamment pour les coffrets Peacock comprenant un lisseur avec plaques colorées et un étui de protection glamour et stylé.

Offrez-lui des produits et soins pour cheveux

Pour aider maman à prendre soin de ses cheveux, n’hésitez pas à lui offrir un coffret cadeau de produits capillaires que vous aurez composé selon la nature de ses cheveux. Si votre maman a les cheveux fragiles et cassants, pourquoi ne pas lui offrir la gamme Elsève Arvinine Resist X3 ? Cette gamme de produits capillaires imaginée par L’Oréal restaure le bouclier protecteur des cheveux, les rend plus résistants et restructure la fibre.

Pour traiter en profondeur les cheveux secs, l’Huile de Palme de Lenor Greyl promet des résultats remarquables. Non seulement ce soin réhydrate la fibre capillaire et traite les pointes sèches, mais il protège aussi les cheveux des méfaits du soleil et reste intact même au contact de l’eau. Voilà un excellent cadeau avant que maman ne parte en vacances d’été à la mer !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0