Éclat couleur : la nouvelle gamme de soins du Petit Marseillais

Eclat couleur

mercredi 18 mai 2011

Toujours soucieux d’apporter des soins innovants et efficaces pour nos cheveux, le Petit Marseillais a sorti une nouvelle gamme de soins pour le plaisir des cheveux colorés. La nouvelle gamme Éclat Couleur protège efficacement les cheveux fragilisés par la coloration.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La gamme Éclat Couleur du Petit Marseillais

Il faut savoir que les soins apportés aux cheveux colorés sont différents des soins pour les cheveux normaux. Connue pour ses produits à base de plantes naturelles, la marque méditerranéenne a innové pour Éclat Couleur en proposant une nouvelle recette à base d’huile de carthame et d’extrait naturel de myrtille. Le carthame est une fleur à pigments colorants rouges, typique du bassin méditerranéen. Utilisée autrefois en tant que teinture, cette fleur rouge possède également des propriétés nutritives jusque-là insoupçonnées. En effet, le carthame est très riche en acides gras essentiels. Et on sait toutes que nos cheveux ont fortement besoins de ces éléments pour son hydratation. L’autre composant de la nouvelle gamme est la myrtille. Ce petit fruit bleu violacé et sucré est connu pour être riche en antioxydant. Ce qui est bénéfique pour les cheveux colorés. La combinaison de l’huile de carthame et d’extrait naturel de myrtille protège indéniablement les cheveux colorés et prolonge par conséquent l’éclat de la couleur.

Cinq soins pour les cheveux colorés

Fidèle à son slogan « Restez nature », la nouvelle gamme Éclat Couleur du Petit Marseillais reste une référence pour les adeptes de la nature et de ses produits. Avec un packaging en rose attractif et très pratique, le contenu ne déçoit pas. La nouvelle gamme Éclat Couleur comprend cinq soins capillaires : le shampooing, l’après-shampooing, le masque réparateur, le soin réparateur et l’huile protection intense, plus communément appelée sérum. Le soin réparateur et l’huile protection intense seront bientôt disponibles sur le marché. Le soin réparateur est sans rinçage. Outre la protection et la conservation de la couleur, il facilite le coiffage. Il est donc conseillé pour une utilisation quasi quotidienne. L’huile protection intense prolonge l’éclat de la couleur et protège les cheveux colorés des agressions extérieures comme le soleil, le brushing et autres facteurs nuisibles. Pour un soin optimal des cheveux colorés et fragilisés, l’utilisation du shampooing seul ne suffit pas. L’après-shampooing démêle et nourrit les cheveux, tandis que le masque réparateur les fortifie. Il est certain qu’avec la nouvelle gamme Éclat Couleur, vos cheveux seront enfin traités convenablement !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0