Tendance coiffure : les stars se mettent au carré

mercredi 20 février 2013

La tendance carrée envahit la planète people. Les stars s’y mettent aussi et dans tous les styles, pour ne citer que Michelle Obama, Victoria Beckam, Cameron Diaz ou Katie Holmes. De quoi s’inspirer pour changer de tête !


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le carré long d’Helena Noguerra

Si vous tenez à garder la longueur de vos cheveux tout en changeant de coupe, choisissez la coupe carrée long, à l’image de l’actrice Helena Noguerra. Cette coupe représente une alternative pour celles qui ont un visage rond et qui veulent donner plus de volume à leur chevelure. Avec un carré long, vous éviterez d’aller souvent chez le coiffeur. C’est une couple facile à vivre et agréable à porter. Si les stars craquent pour les coupes au carré, elles se diffèrent néanmoins par le style, et Helena Noguerra est un bon exemple à suivre pour le style carré long.

Le carré plongeant de Laeticia Hallyday

Coiffure du moment, la coupe au carré a séduit notre chère Laeticia Hallyday qui a décidé d’opter pour un carré plongeant. Cette variante de la coupe carrée présente bien des avantages, et principalement celui de s’adapter aux proportions de chaque visage, avec différentes longueurs selon le choix de la personne qui va la porter. Indémodable, le carré plongeant peut se décliner en plusieurs variétés, telles que le carré plongeant bouclé, à frange ou dégradé. Il se prête à de nombreuses coupes toutes aussi originales les unes que les autres. Notons au passage que le carré plongeant contribue à affiner l’ensemble du visage.

Le carré strict de Katie Holmes et d’Alicia Keys

Ces deux stars ont choisi une coupe carrée stricte. Envie de légèreté ? Rien ne vaut cette coupe simple et facile à porter. Cette coupe ne nécessite pas beaucoup d’entretien, mais reste très glamour. C’est l’image même d’une femme contemporaine et sûre d’elle. Cet hiver, le carré revient en force et est adopté par de nombreuses personnalités. Le carré strict permet de dégager nettement la nuque pour mettre en valeur le visage. Osez alors le carré strict à l’image de ces stars, que vous ayez un visage rond ou carré.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0