3 produits colorants pour cheveux au banc d’essai

Coloration

mardi 26 février 2013

Vous projetez de vous teindre les cheveux, mais ne savez pas du tout quel produit choisir ? Voici 3 produits testés qui vous aideront peut-être à faire votre choix.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les ombrés, pour un look fashion

Pour celles qui veulent se faire un dégradé de couleurs sur la chevelure sans avoir à bouger de chez elles, les ombrés de L’Oréal sont à essayer. Avec l’envie de se démarquer dans le quotidien, cette innovation de la gamme Préférence de la célèbre marque L’Oréal convient à toutes les femmes actives et modernes. Avec ce produit colorant, on a la possibilité de créer différentes nuances de couleurs pour les longueurs et les pointes. Tout est dans le temps de pose. La gamme propose trois nuances sur mesure pour avoir des cheveux châtain à châtain foncé, des cheveux blonds foncés à châtain, et des cheveux blonds à blond foncé, avec en plus une brosse pour une application rapide.

Le Sublime Mousse 200, pour une beauté au naturel

Rappelons que Sublime Mousse est le premier produit colorant de L’Oréal Paris dans la catégorie coloration en mousse. Et pour satisfaire encore plus la fidèle clientèle, la version 200 qui permet d’avoir une coloration noire sensuelle s’impose sur le marché. Le plus de ce produit est le fait qu’il s’applique très facilement comme un simple shampooing. Il offre donc une solution rapide aux femmes actives qui n’ont pas le temps de passer dans un salon de coiffure. En un seul geste, les cheveux retrouvent une couleur très naturelle. C’est un produit non seulement efficace, mais aussi nourrissant et protecteur.

Olia, la nouvelle coloration de Garnier pour une couleur intense

Dites adieu aux colorations classiques avec une forte odeur et qui nuisent au cuir chevelu ! Garnier innove en matière de coloration en proposant un produit d’aspect classique, mais qui contient quatre huiles pour éviter de se gratouiller la tête et laisse une note de parfum floral. Le résultat : des cheveux doux, colorés, brillants et parfumés. Avec au total près de 21 nuances de couleur, chacune y trouvera sûrement son bonheur que l’on ait envie de jolis reflets ou d’une couleur profonde.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0