Origine, la collection automne-hiver 2011 de Foreign

coiffure automne-hiver 2011 de Foreign

mercredi 6 octobre 2010

Pour sa collection hivernale, Foreign a mis l’accent sur les coupes de cheveux courts avec un penchant particulier pour le blond. Cela dit, les longueurs ont aussi leur place dans la collection. Et toutes placées sous le signe de l’avant-gardisme, la signature de la marque.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Origine : le summum de la féminité avec les cheveux courts

Comme tout grand nom de la coiffure, Foreign conçoit à chaque saison une collection de coiffure de création. Et chaque collection a sa tendance et ses particularités. Mais dans l’ensemble, toutes les collections déjà parues et toutes celle à venir portent une même empreinte : l’avant-gardisme. Mais pas seulement puisque Foreign prône dans ce style une coiffure d’inspiration étrangère, notamment anglo-saxon, mais agrémentée toutefois à la sauce européenne. Des créations qui s’inspirent également d’autres coiffures du monde. Bref, Foreign permet à sa manière de sublimer vos cheveux autrement.

Avec ce style légèrement décalé, Foreign a, pour cette collection automne-hiver 2011, mis en exergue les cheveux courts. Ils peuvent êtres effilés avec les pointes à l’extérieur pour un air de légèreté, ou légèrement dégradés, presque en boule avec une nuque longue pour une coupe très posée. Paradoxalement à leur longueur, ces coupes de cheveux courts insufflent une extrême féminité à la silhouette grâce notamment au blond illuminé choisi par Foreign mais également grâce aux franges de côté effectuées sur chacune d’elle. Sinon, à travers cette féminité, vous arborerez le chic et l’élégance avec ces coiffures.

Origine : des cheveux longs dans un style bobo

Le style bobo est le style it du moment, du moins, de l’autre côté de l’Atlantique. D’ailleurs, c’est de là que le style est parti. Ce n’est pas étonnant si Foreign l’a déjà intégré dans sa collection vu que la marque s’inspire des coiffures du monde. Pour celles qui font connaissance avec le style bobo, ce dernier est tout simplement définit par un look Bohème Bourjois, ou un look bohème chic. Cette tendance a commencé par les vêtements. Mais comme la coiffure va de paire avec ces derniers, le style bobo n’a pas tardé à gagner ce terrain. Pour Foreign, ce style a été adopté aux cheveux longs.

Le style bobo en coiffure, notamment chez Foreign, est une création qui trouve toute sa beauté dans le côté légèrement sauvage de la coiffure. Une coiffurequi trouve également tout son charme dans sa simplicité. Concrètement, il suffit de friser les cheveux, d’y mettre du volume et d’effectuer une raie de milieu et terminer pas un faux décoiffé. Pour la couleur, Foreign ne s’est pas détournée de sa nuance fétiche de la saison, à savoir le blond. Et c’est tout cela qui caractérise la collection automne-hiver 2011 de Foreign : Origine, c’est des coiffures légèrement décalées mais qui subliment incontestablement les femmes.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0