Les tresses, idéales pour sublimer une coiffure de fête

Tresse 1

jeudi 30 janvier 2014

Pour une occasion spéciale, on n’est jamais sûre de choisir la bonne coiffure. Boucles, lisses, chignon… votre cœur balance ? Pour le Saint-Valentin, un anniversaire ou une soirée importante, pensez aux tresses qui donnent une allure glamour à n’importe quelle coiffure.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Adoptez le macaron tressé !

Chic et tendance, cette coiffure sublimera votre look et s’avère très facile à réaliser. Après avoir brossé vos cheveux, ramenez-les en arrière. Appliquez une poudre matifiante pour faciliter le travail. Vous avez le choix entre placer le macaron au centre de la nuque ou sur le côté. Attachez vos cheveux en queue-de-cheval pour réaliser la tresse à trois branches. Cette coiffure consiste à séparer les cheveux en trois parties et les natter de gauche à droite jusqu’aux pointes. Puis enroulez le tout comme pour un chignon et fixez avec des épingles neige.

Osez la natte poisson !

C’est une coiffure idéale pour les cheveux longs. Le résultat est glamour ! Pour réaliser la natte poisson, il faut que les cheveux soient bien raides et lisses. Séparez les cheveux en deux parties. Ensuite, prenez une mèche sur l’une des deux parties pour la basculer sur l’autre. Cette dernière est plus épaisse. Puis faites l’inverse en prenant cette mèche épaisse pour la ramener vers l’autre. Continuez l’opération en veillant à bien serrer. Le résultat ressemble à une queue de poisson. Enfin, attachez les pointes avec un élastique et le tour est joué. Vous aurez le look d’une sirène pour les fêtes.

Craquez pour la couronne tressée !

Cette coiffure séduit par son côté romantique. Elle est un peu difficile à réaliser, mais vous pouvez vous faire aider par une amie. Par contre, il est préférable d’avoir les cheveux longs pour que le résultat soit réussi. Sur un côté du front, créez trois branches pour réaliser une tresse classique sans trop serrer. Il faut veiller à ce que la natte puisse faire le contour de la tête, soit un tour complet. Dès que vous avez fini, attachez le tout avec un élastique de la même couleur que vos cheveux et faites entrer le bout dans la couronne en fixant avec une pince plate.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0