Pêle-mêle des coiffures tendance

mercredi 10 août 2011

Minimaliste, afro, glam seventies ou eighties ... Adoptez le look qui vous convient, mais dans un style chic et sage. Bref, que vous ayez une chevelure lisse ou bouclée, soyez impeccable jusqu’à la pointe des cheveux.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Un style minimaliste

Vous avez des cheveux raides et vous aimez les coupes au carré ? Adoptez un carré plongeant net juste au niveau des maxillaires. Pour que votre coiffure soit bien structurée et pour qu’elle puisse garder sa forme ronde, veillez à bien lisser vos mèches. En marge de cela, si vos cheveux sont bruns, donnez-leur plus de style. Éclaircissez-les en colorant leurs pointes en magenta. Allure chic garantie, même dans la simplicité !

Un look pepsy

Si vous avez des cheveux frisés ou du moins crépus, le look pepsy vous ira très bien. Tout comme la chanteuse pop Inna Modja, égérie de Mizani, pensez à revisiter la coupe "boule afro" et rendez-la plus populaire que jamais. Tout comme elle, soyez fière d’arborer un look frais et chic qui met en valeur la beauté de votre chevelure. Pour étirer et nourrir vos boucles et rendre votre chevelure plus éclatante et plus brillante, utilisez la crème True Textures Moisture Strech.

Remake du glamour seventies

Si vous avez une longue et raide chevelure blonde, transformez-la en formant une cascade de boucles volutes sur les pointes à l’aide d’une brosse soufflante. Ensuite, mettez vos boucles blondes en valeur en incrustant quelques mèches pastel sur les côtés et entre les franges. Enfin, rythmez et redonnez du style à vos longueurs en optant pour une coupe dégradée autour du visage. Vous aurez une allure charmante et sexy à souhait.

La tendance eighties

Bienvenue à la tendance des années 80 avec cette coupe courte déstructurée, plus adaptée aux cheveux raides, et qui laisse les nuques graciles à découvert. En contrepartie, les maxillaires seront très bien floutés. Pour cela, il suffit de structurer soigneusement la mise en forme de la coiffure. Apportez un peu de volume sur le dessus. Ensuite, faites en sorte de bien maitriser le bombé de votre frange. Enfin, à l’aide des plaques, lissez les côtés tout en les agençant sous la forme de triangle.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0