Les coupes des stars à copier cette année

Coiffure de star

lundi 29 février 2016

Les stars sont notre plus grande inspiration, que ce soit pour le look ou la coiffure. Petite compilation de coiffures de célébrités qui vous iront peut-être à merveille.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La queue-de-cheval originale et sexy de Jennifer Lopez

Vous avez les cheveux longs ? Comme J-Lo cette année, rassemblez-les pour former une queue-de-cheval. Elle a réussi à transformer cette coiffure anodine en un ponytail sexy. Pour la réaliser, lavez d’abord vos cheveux avec un produit qui apportera du volume. Appliquez une mousse sur vos cheveux encore mouillés. Dès qu’ils sont secs, vaporisez dessus un spray protecteur de chaleur. Bouclez ensuite vos cheveux en procédant mèche par mèche, et aspergez de laque les boucles réalisées. Rassemblez vos cheveux en une queue-de-cheval placée très haut et recouvrez l’élastique avec une de vos mèches. Passez vos doigts dans les boucles pour former des ondulations assez lâches.

Le top knot asymétrique de Kaley Cuoco

Le top knot est l’une des coiffures tendance de l’année. Inspirez-vous de la belle Kaley Cuoco. Réalisez une queue-de-cheval avec vos cheveux en les lissant bien vers l’arrière. Vous pouvez la placer sur le côté ou sur le sommet de votre crâne. Maintenez le tout à l’aide d’un petit élastique qui ne se verra pas une fois votre coiffure achevée. Enroulez ensuite vos cheveux afin de créer un chignon volumineux que vous fixerez avec des pinces à chignon.

Adoptez le carré de Gigi Hadid

La belle Gigi Hadid a opté tout récemment pour un carré aux épaules. Pour styliser sa coiffure, elle a ramené ses cheveux vers l’arrière pour former une coque lissée très tendance actuellement. Pour réaliser cette coiffure, appliquez une mousse spéciale sur vos cheveux humides pour leur donner du volume, en insistant sur les racines. Vaporisez-les avec un spray protecteur avant de les lisser avec une brosse et un séchoir, en tirant vers l’arrière.

Kate Mara et son wavy court

Avoir des cheveux courts ne signifie pas pour autant qu’on n’est plus aussi féminine. La coupe wavy adoptée par Kate Mara en est la preuve. Sur une coupe à la garçonne, torsadez les mèches de vos cheveux avec un fer à lisser, après les avoir aspergés de spray thermoprotecteur. Fixez votre coiffure avec une noisette de cire.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0