Idées coiffure : la queue de cheval se prête à de multiples possibilités

Queue de cheval

mercredi 10 avril 2013

La queue de cheval est très certainement la coiffure la plus facile à réaliser au quotidien. Elle peut aussi très bien se prêter à de nombreux styles pour changer de tête au gré de nos envies et de nos humeurs.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Une queue de cheval coquée

Pour un effet de volume et un style 60’s, choisissons une queue de cheval coquée. Le tout est de brosser les cheveux à contre-sens afin d’avoir un crêpage. Le but est de former une coque sur le dessus de la tête avec une queue de cheval haute à l’arrière. On peut aussi laisser échapper quelques mèches légèrement ondulées pour plus de charme.

Une queue de cheval bouclée

Pour une coiffure simple et toujours jeune, rien de mieux qu’une queue de cheval bouclée. On attachera les cheveux assez haut sur le crâne à l’aide d’un élastique et on pensera à séparer à l’aide des doigts chaque mèche bouclée pour créer plus de boucles.

Une queue de cheval sauvage

Rien de plus naturel que cette coiffure, rapide à réaliser sans pour autant être banale. Une queue de cheval sauvage s’improvise au goût de chacun en attachant dans un premier temps les cheveux assez bas et on laissera s’échapper ensuite quelques petites mèches sur le côté et sur le devant. Allure cool avec cette queue de cheval originale ! On peut même enrouler une mèche autour de l’élastique pour un effet encore plus original.

Une queue de cheval twistée

Allons-y pour cette coiffure tendance et discrète à la fois. On aura juste à isoler deux mèches au-dessus des tempes et de les enrouler sur elles-mêmes jusqu’au niveau de la nuque pour ensuite en faire une queue de cheval. Pour la touche finale, on prendra une large mèche de la queue qu’on enroulera autour de l’élastique pour le dissimuler dans la chevelure.

Une queue de cheval en trois parties

Une nouvelle tête pour cet été avec une queue de cheval en trois parties. Coiffure mise à l’honneur lors d’un défilé, elle peut très bien se faire au quotidien avec un demi-queue au sommet de la tête, ensuite une autre au niveau des oreilles et la dernière dans la nuque. Élégance et raffinement !


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0