Offrez-vous une nouvelle coupe de cheveux pour le printemps !

lundi 10 juin 2013

Le printemps arrive ! N’hésitez pas à vous offrir une nouvelle tête avec une nouvelle coupe de cheveux pour se sentir bien dans la peau et profiter pleinement de cette belle saison. Faites le choix parmi ces quelques coupes faciles à porter au quotidien.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Essayez une coupe au carré…

Pour ce printemps, le carré reste d’actualité et s’avère être bien pratique. Vous avez le choix entre une coupe structurée et lisse pour rester dans la simplicité ou opter pour un carré asymétrique. Pour ce dernier, pensez à mettre une raie sur le côté pour plus d’effet. L’avantage d’une coupe au carré, c’est le fait qu’elle s’adapte à tous les styles et toutes les personnalités. Si vous êtes dans le style bohême, choisissez une coupe carrée type wavy, les ondulations sont les meilleures alliées pour ce printemps.

Essayez une coupe dégradée pour vos cheveux longs…

Inutile de couper vos beaux cheveux pour ce printemps, gardez-les dans leur longueur mais choisissez par contre de les dégrader pour donner une belle coupe légère tout en étant volumineuse. Vous pourrez ainsi dégrader légèrement les pointes. Et pour plus de charme avec votre longue crinière, vous pouvez opter pour la cascade glamour, effet séduction garanti avec les cheveux bouclés et une raie de côté !

Essayez une coupe effilée…

Une solution simple mais qui fait la différence : une coupe effilée pour les cheveux mi-longs et celles qui ont un visage plutôt rond. Pourquoi ne pas essayer une coupe avec une frange effilée retombant en biais sur le front ? Cette coupe joyeuse vous mettra dans une bonne humeur toute la journée.

Essayez une coupe garçonne…

Facilitez-vous la vie et faites-vous plaisir ! Choisissez une coupe garçonne pour savourer les beaux jours du printemps. Avec une coupe garçonne ultra courte, vous jouerez les cartes d’un véritable romantisme. A la fois espiègle et charmante, la coupe garçonne ne vous lassera sûrement pas. C’est tout simplement une coupe très pratique à vivre qui ne demande pas beaucoup de temps à se faire une belle tête au quotidien. Il vous suffit de quelques accessoires comme de belles boucles d’oreilles avec la coupe garçonne et le style y est.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0