Zoom sur les coiffures de la chanteuse Pink

mardi 9 juillet 2013

La chanteuse Pink se caractérise par sa voix, mais aussi par ses coupes de cheveux excentriques qui font qu’on la remarque à chacune de ses apparitions.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La période colorée

Appelée Pink à cause de la couleur de sa chevelure au début de sa carrière, la chanteuse s’est montrée dans cette couleur avec différentes coupes de cheveux et même des dreadlocks. Tous les tons de rose ont été utilisés, du rose bonbon ou rose fluo en passant par un rose tendre. On l’a aussi vu avec des mèches de toutes les couleurs, dont des vertes et rouges ! En général, Pink a les cheveux coupés courts et porte une frange lorsqu’elle veut prendre un air plus sage.

Les cheveux bruns

Après la période tout en couleur, Pink est passée par une période plus sage. Avec les cheveux teints en brun, en châtain ou en noir, c’est une autre Pink que le monde a découverte. Avec une frange remontée en brosse ou tombant plus ou moins sagement sur son front, Pink arbore des coiffures plus glamour, mais toujours aussi rock. Entre deux couleurs brunes, elle commence également à expérimenter la couleur peroxydée qui va être sa couleur favorite quelques années plus tard.

Les cheveux courts

En général, les cheveux de Pink ont toujours été coupés court et il n’est pas rare de voir des photos d’elle avec le crâne rasé sur les deux côtés. Sur le haut de son crâne, elle porte souvent une brosse, et quelques fois une banane, quand elle ne fixe pas sa frange en forme de houppe plus ou moins longue. Peu de temps après la naissance de sa fille Willow Sage, en 2009, on l’a cependant vue arborant une longue chevelure blonde avec des mèches roses faite d’extensions. Elle a également porté une longue perruque blonde au cours d’un concert à Londres. Cependant, Pink porte presque toujours ses cheveux coupés courts, voire très courts.

La mode est au gris

Après les années hautes en couleurs de ses débuts, Pink arbore depuis quelque temps des couleurs moins voyantes. Elle a ainsi porté du blond californien et a maintenant les cheveux couleur argentée, actuellement très à la mode à Hollywood.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0