5 coiffures pour petite fille

Coiffures pour petite fille

mercredi 30 décembre 2015

Découvrez 5 idées de coiffure pour petite fille. Grâce à ces quelques exemples, vous pourrez changer le style de coiffure de votre petite princesse en fonction des occasions.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La queue de cheval

Si votre fille a les cheveux longs ou mi-longs, la queue de cheval lui conviendra à merveille. Simple à réaliser, il suffit de rassembler ses cheveux et de les attacher ensemble. La queue de cheval pourra se placer tout en haut de sa tête, ou sur le côté. Utilisez un ruban, un élastique ou un chouchou pour attacher l’ensemble. Placez quelques barrettes sur les côtés pour agrémenter le tout, mais aussi pour dompter les mèches rebelles.

Un chignon de danseuse

Et si votre fille en a assez de sa queue de cheval, vous pouvez transformer cette coiffure en chignon de danseuse. Pour ce faire, enroulez-la sur elle-même, en veillant à ce que le chignon soit bien accolé au crâne. Vous pouvez le fixer grâce à des épingles à chignon, mais il est tout de même préférable de l’enrouler dans un filet.

Une tresse

Si vous pensez que la queue de cheval ou le chignon de danseuse sont trop stricts, optez pour une tresse. Rassemblez ses cheveux sur le côté, tressez-les ensemble sans trop serrer. Laissez la tresse retomber sur son épaule. Pour l’embellir, vous pouvez la nouer avec un ruban ou y glisser quelques fleurs.

Une raie sur le côté

Que votre petite princesse ait les cheveux courts ou longs, une raie de côté peut apporter du style à sa coiffure. À l’aide d’un peigne, tracez une raie bien nette sur le côté et séparez ses cheveux en deux parties bien distinctes. Glissez la plus petite mèche derrière l’oreille pour dégager son visage. Vous pouvez maintenir le tout avec un bandeau ou un serre-tête.

Des mèches enroulées

Pour réaliser cette coiffure, séparez les cheveux de votre bout de chou en deux parties. Sur un des côtés, prenez la mèche qui borde le visage et enroulez-la vers l’arrière et sur toute la longueur. À l’aide d’un élastique ou d’un chouchou, attachez cette mèche avec le reste des cheveux. Faites de même avec l’autre partie.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0