Zoom sur la coiffure chicissime de Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday

vendredi 18 février 2011

Si longtemps placée dans l’ombre de son mari Johnny, actuellement, les feux des projecteurs se tournent vers Laeticia Hallyday et mettent en lumière ses looks et ses coiffures admirables qui démontrent son style chic incontestable.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

De la fille sage à la femme rock’n’roll

Depuis quelques temps, Laeticia Hallyday impose côté look pour se faire remarquer et être à la hauteur de son statut. Une silhouette admirable, un visage d’ange, des tenues de plus en plus glamour, des cheveux courts coiffés selon son remarquable style chic, Laeticia incarne la beauté parfaite. Malgré son statut de mère de deux adorables petites filles, Joy et Jade, la belle ne néglige jamais son image à chaque apparition. Aux États-Unis ou en France, elle s’impose avec élégance grâce à son look et sa coiffure.

Avant 1996, Laeticia Hallyday était encore une jeune inconnue aux yeux des Français. Au mois de mars de cette année, elle a épousé le chanteur Johnny Hallyday. Sa vie va alors changer en même temps que son look. À cette époque, elle arborait une coiffure sage avec ses cheveux bouclés évoquant la petite fille modèle. Depuis, elle cherche son style. Ses cheveux deviennent lisses et sont teints en blond. Cette fois-ci, elle adopte une coupe droite. Si d’habitude, Laeticia sort avec des cheveux attachés ou en chignon, son plus grand succès côté coiffure reste sa coupe au carré qui met en valeur sa silhouette, son visage et surtout ses yeux bleus.

La célèbre coupe au carré de Laeticia Hallyday

La coupe au carré très lisse est incontestablement la coiffure la plus réussie et la plus populaire de Laeticia Hallyday. Le carré est court et les franges sont balayées sur le côté. C’est ce style ni trop long ni trop court qui ajoute un charme à l’allure de cette belle femme. Il faut avouer que cette coiffure lui va si bien et met parfaitement en valeur son visage fin. Une coiffure à imiter pour celles qui veulent être à la pointe de la tendance et arborer un look chic.

Laeticia Hallyday est à l’apogée de sa féminité. En laissant de côté ses cheveux roux pour s’afficher avec le blond cendré, Madame Johnny Hallyday se transforme en femme élégante, sûre d’elle, glamour et chic. Elle a trouvé la coiffure qui a tout changé.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0