Zoom sur les coiffures extravagantes de Lady Gaga

Coiffure Hello Kitty Lady Gaga

mercredi 9 mars 2011

Lady Gaga, la célèbre chanteuse pop américaine au look insolite, met le feu à la scène grâce à son talent inégalé et à ses styles de coiffures toujours aussi décalés.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Des styles de coiffures à couper le souffle

Lady Gaga, qui ne la connaît pas ? Il faut dire que cette diva de la scène nous a mis plein la vue côté look. Des coiffures à couper le souffle, des tenues extravagantes, Lady Gaga est une artiste à part entière. Dès son entrée en 2008, cette chanteuse pop américaine n’a pas manqué de faire sensation en arborant des styles de coiffure bien à elle. Sa philosophie ? La créativité pour se démarquer. Eh oui, elle a su transformer de simples coupes en de véritables œuvres d’art.

On a pu l’admirer avec ses longs cheveux blonds et raides, agrémentés d’une jolie frange épaisse et structurée. Fan des coiffures sixties, Lady Gaga n’a pas manqué d’arborer un joli carré bouclé du style Marylin Monroe. La jeune femme adore les coupes carrées, mais pas n’importe lesquelles. Carré ébouriffé, bombé ou orné de mèches rose bonbon sur les pointes, Lady Gaga ne cessera jamais de nous épater. Eh oui, être star implique un changement de look en permanence et une bonne dose de créativité.

Les coiffures de Lady Gaga : l’extravagance à tout prix

Si vous êtes en panne d’inspiration pour votre nouvelle coupe de cheveux, vous pouvez toujours vous inspirer des coiffures de Lady Gaga. Mais cela n’est réservé qu’aux plus audacieuses ! Les coupes originales, voire extravagantes caractérisent la coiffure de la star. Certaines voix affirment que Lady gaga serait la nouvelle Madonna. Une chose et sûre, c’est une adepte de l’excentricité. Les exemples sont innombrables, si l’on ne cite que son nœud géant en forme de papillon qu’elle porte sur des cheveux parfaitement brushés, ou encore sa fameuse frange structurée. Bien sûr, il ne s’agit pas de ses vrais cheveux. Néanmoins, la belle diva nous montre une fois de plus sa grande créativité.

On a également pu admirer son mégachignon en forme de bouton qui évoque la forme d’un chapeau. Quant à son chignon en forme de cône, c’est confirmé, Lady Gaga nous a bien laissés bouche bée. Côté coloration, elle aime jouer avec les couleurs flashy comme le rose ou le jaune. Toutefois, sa couleur fétiche reste le blond platine. Son prochain look promet d’être encore plus surprenant que les précédents.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0