Coiffure de star : les cheveux bouclés d’Izabel Goulart

mardi 27 mars 2012

Sublimes, glamour, classes et élégants, les cheveux bouclés d’Izabel Goulart méritent de remporter le titre de coiffure à la une, idéale pour les fêtes de famille, les soirées chics et les grandes occasions.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les cheveux bouclés d’Izabel Goulart : décryptage

Izabel Goulart est un mannequin brésilien célèbre pour ses apparitions au Victoria’s Secret Fashion Show. Grâce à sa carrure et sa silhouette de top model, elle a été repérée pour la première fois par un coiffeur en faisant ses courses dans une épicerie. Dès lors, elle s’est installée à Sao Paulo et commença à entamer une brillante carrière de mannequin enchaînant les défilés pour des créateurs de renom tels que Balenciaga, Ralph Lauren, Chanel, Valentino …

Ces derniers temps, partout où elle va, à chacune de ses apparitions en public ou sur le podium, Izabel Goulart fait sensation, non pas seulement grâce à son visage d’ange mystérieux, mais surtout en raison de splendides boucles débordantes de volume. Souples, légers et rebondissants, les cheveux d’Izabel qui descendent en cascade sur ses épaules forment des ondulations naturelles parfaitement définies. La beauté de sa coiffure est rehaussée d’une touche de brillance qui leur confère un look encore plus glamour.

Techniques pour avoir de magnifiques boucles comme celles d’Izabel Goulart

Classée onzième mannequin la plus sexy du moment, Izabel Goulart fait rêver plus d’une en raison de ses magnifiques boucles volumineuses. Cette coiffure n’est pourtant pas si difficile à reproduire, du moins si vous avez la même longueur et la même coupe dégradée que le mannequin. Vous devez seulement avoir sous la main une mousse volumatrice, un spray volumateur, un soin thermo protecteur, un fer à friser large de 3,8cm, une large brosse ronde et de la laque haute brillance pour la finition. Le reste n’est qu’une question de technique et de patience.

Commencez par appliquer de la mousse volumatrice sur vos cheveux lavés et essorés puis vaporisez-les avec le soin thermo protecteur. Séchez-les ensuite avec un sèche-cheveux avant de passer une à une les mèches au fer à friser avec l’aide de la brosse ronde. Pour cela, tâchez de toujours enrouler les mèches vers l’extérieur afin de stimuler le volume des cheveux. Attendez par la suite que les boucles aient refroidi pour les vaporiser une à une avec le spray volumateur. Vous pouvez terminer par un petit soupçon de laque haute brillance.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0