Coiffures hommes : 3 coiffures tendance pour la rentrée 2015

Tendances coiffure homme 2015

jeudi 20 août 2015

Coque, frange XXL et boucles sont des tendances coiffure qui se conjuguent aussi bien au féminin qu’au masculin cette année. Messieurs, découvrez trois coiffures originales, parfois insoupçonnées, qui vont radicalement changer votre look.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La frange

La frange est définitivement la tendance coiffure de l’année 2015. Si vous y adhérez, sachez que pour la rentrée, vous pouvez la porter longue, voire très longue et épaisse sans paraître décalé. Pour le coiffage, vous avez le choix entre plusieurs styles. Une frange effilée sera mise en valeur sur une chevelure coiffée au gel. Brushée ou soigneusement peignée, votre frange se met de côté sur une coupe un peu plus longue. Donnez du volume avec une légère coque. Fine, elle se porte sur des cheveux longs avec une raie au milieu. Vous pouvez en faire une banane façon Elvis Presley sans vous sentir obligé d’aller aussi loin vers l’avant. Vous pouvez aussi y créer une légère ondulation avant de la ramener sur un côté.

Les boucles

Si vous êtes fan des cheveux longs, les boucles sont à essayer. Les bouclettes naturelles tout comme les boucles afros sont autant de possibilités. Dans ce second cas, vous pouvez accessoiriser vos cheveux avec un headband assez épais que vous pouvez remplacer par une écharpe enroulée à la façon d’un bandeau. Les boucles wavy sont tout aussi stylées et n’ôteront en rien votre virilité.

Le coiffé-décoiffé

À condition de ne pas avoir une coupe ultra-courte, vous pouvez adopter le coiffé-décoiffé. L’avantage de cette coiffure, c’est qu’elle vous donne du style sans que vous n’ayez à vous démener. Vos mèches folles s’allient parfaitement avec une barbe de trois jours bien soignée. Pour réaliser un coiffé-décoiffé très tendance, vous pouvez préalablement dessiner vos boucles avec un fer à boucler par exemple avant de travailler votre coiffure à la main. Pour faire tenir le tout, n’oubliez pas de vaporiser un peu de laque.

L’undercut

Une vraie coupe de star (ou de footballeur) ! La tendance undercut consiste à garder des longueurs sur le dessus de la tête et les côtés rasés ou coupés très courts. Avec ces longueurs, vous pouvez créer une crête iroquoise pour un style original. Travaillez-les à la main pour un style coiffé-décoiffé. Brossez-les soigneusement avant de les séparer par une raie de côté pour un style plus classe et soigné.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0