3 idées de coiffures glamour pour les fêtes

Coiffure glamour

lundi 29 décembre 2014

Les fêtes sont l’occasion de changer de tête et d’attirer les regards. En adoptant une coiffure glamour, vous pouvez être sûr de vous démarquer et de ne pas passer inaperçue. Voici trois coiffures à réaliser soi-même pour être la plus belle.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le chignon bun glamour

Cette coiffure est idéale pour Noël ou le réveillon du Nouvel An. Elle se porte avec une tenue chic et élégante. Pour réaliser un chignon bun glamour façon Hannah Simone en un tour de main, commencez par lissez vos cheveux. Faites ensuite un chignon haut. Vous pouvez le fixer correctement en utilisant un donut. Cet accessoire aide à bien dessiner la forme du chignon et à lui donner du volume. Contrastez le résultat avec une petite frange asymétrique sur le front. Cette coiffure gracieuse se porte haut pour mettre en valeur le maquillage et bien dégager le visage.

La natte mohair : négligée et sexy

Cette coiffure hippie ne fait pas de concession sur le charme. Elle revisite la tresse classique pour la rendre glamour à souhait. Rapide à réaliser, elle aboutit sur un effet décoiffé ultra tendance. La natte mohair se réalise en deux phases et en épi. Pour porter cette coiffure pendant les fêtes, vous devez friser votre chevelure. Cette étape se fait la tête en bas afin d’obtenir le plus de volume possible. Tracez ensuite une raie sur un côté puis ramenez les cheveux vers l’autre côté. Refaites cette opération pour le reste de la chevelure. Vous pouvez obtenir un rendu assez sauvage et négligé en tirant quelques mèches le long de la tresse.

La coque pour une coiffure qui a du pep’s

Adaptée à une chevelure lisse, une queue de cheval haute ou un chignon de danseuse, cette coiffure rompt avec tout ce qui est classique. Sa réalisation est simple. Il suffit de ramener en avant une mèche prise sur le dessus de la tête. Crêpez-la ensuite de la racine vers la pointe en vous servant d’un peigne. Vous pouvez obtenir davantage de volume en appliquant de la laque sur la mèche coiffée. Pour un résultat parfait, utilisez une coque pour garder une certaine tenue pendant toute la soirée. Pour le reste de la chevelure, vous pouvez tout simplement l’attacher et pulvériser une laque brillance.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0